AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il faut savoir tiré parti de situation imprévue ~ PV Shinya ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seiji Ryokai
Seiji Ryokai
prof de biologie

Féminin Age : 29
Messages : 44
Inscription le : 28/04/2012
Localisation : retourne toi ♥


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 24 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Il faut savoir tiré parti de situation imprévue ~ PV Shinya ♥ Vide
MessageSujet: Il faut savoir tiré parti de situation imprévue ~ PV Shinya ♥   Il faut savoir tiré parti de situation imprévue ~ PV Shinya ♥ Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:30

Un stylo rouge roule sur un bureau, non loin de se stylo un paquet de feuilles et au bout de ce paquet de feuille un jeune homme très grand à la chevelure désorganisée et au regard las, oui c’est bien votre bien aimer professeur de biologie Aomorien.

Après avoir rassemblé le pille de feuille en un tas correcte, il la rangea soigneusement dans une boite contenant l’inscription d’un classe.
Il s’étira de ses grands bras en faisant gaffe de ne cogner personne.
Des interrogations sur le système respiratoire humain, voila ce qu’il venait de corriger.
Pour lui c’était de loin l’un des sujets les plus barbants de la biologie.
C’était décidé le prochain sujet sera la reproduction des plantes ! Ça au moins c’est nettement plus passionnant !

Bref après cette session de correction d’un peu plus de deux heures, bah oui il n’a pas corrigé l’interro que d’une seule classe.
Et bien sur après tout ce temps à être resté concentré sur ces copies, il méritait amplement du repos, de l’amusement, ce qu’il fait en dehors de ses heure de classe quoi.
Bien évidement sa première idée fut d’aller chercher Hon-chan.

L’étage séparant la salle des profs et les chambres du personnel de l’établissement franchit, il se précipita sur la porte voisine à la sienne autrement dit celle de la chambre d’Honami Ikeburo le psychologue scolaire.
Seiji frappa un moment à la porte mais personne ne lui ouvrit la porte ou ne lui répondu.
Soit Honami ne voulait absolument pas le voir et le niai comme une vache sibérienne ou il était occupé avec l’un de ses patients et n’avait donc pas de temps a lui consacré à moins qu’il fasse une sieste avec de la musique à fond dans ses oreilles, fort peu probable puisque aucun son ne sortait de la chambre. Sans doute n’était-il tout bonnement pas là.

Notre vache solitaire rentra alors dans sa propre chambre s’assit quelques minutes sur son canapé-lit, avant d’aller ouvrir la fenêtre. L’air frais s’engouffra dans la pièce et ça lui fit un bien fou.
Cela ne pouvait dire qu’une seule et unique chose….Il devait sortir et de préférence au calme.

Il sorti du bâtiment cherchant où il pourrait aller tout en marchant.
La cours de l’école ? Non beaucoup trop bruyant.
Le toit ? Ya trop de droguer là haut et puis c’est bien trop haut !
Il quitta alors l’enceinte de l’école pour aller dans la ville d’Aomori.
Le parc ? boarf Il y a beaucoup trop de bruit même si d’habitude il aimait ça là maintenant il avait plus qu’envie de se ressourcer.
Le Jardin zen ……Perfecto ♥

Ni une ni deux, l’y voila.
Cet endroit si apaisant, sans trop de bruit, des fleurs magnifiques de toutes les couleurs, l’herbe y est verte comme jamais.
Puis les petits ruisseaux, les poissons qui y nagent et les arbres en fleurs.

Le jeune homme se posa au pied d’un arbre au fleur blanche et ferma les yeux un moment sans pour autant dormir.

Cette atmosphère de sérénité fut telle qu’inconsciemment, notre ami repensa à sa petite enfance où tout était encore aussi calme et bobidi bobidi Bou Seiji activa son pouvoir et se transforma en enfant de 8 ans.
Il s’en redit compte quand une voie féminine l’interpela et qu’il ouvrit les yeux constatant qu’il avait rajeunit. –Bouarf autant en profiter -.

« neh. Qui Qui t’es toi !, je te connais pas ! »
Revenir en haut Aller en bas
Shinya S. Ochakai
Shinya S. Ochakai
garden

Féminin Age : 26
Messages : 123
Inscription le : 28/03/2012
Localisation : Chez les petits poney ♥


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année ; 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Jardinage

Il faut savoir tiré parti de situation imprévue ~ PV Shinya ♥ Vide
MessageSujet: Re: Il faut savoir tiré parti de situation imprévue ~ PV Shinya ♥   Il faut savoir tiré parti de situation imprévue ~ PV Shinya ♥ Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:00

Tout est calme dans la chambre numéro trois des filles. Personne ne bouge, on peut entendre le " tic-tac " des aiguilles d'une montre. Un étrange reveil est posé sur la table de chevet d'une fille au cheveux bleus. Celui ci représente une vache, dans son ventre, l'horloge. La petite queue tachée de la vache se met a bouger machinalement de haut en bas, le reveil sonne.
La jeune bleue s'apelle Shinya, ouais c'est son prénom depuis pas mal de temps déja, toujours sous la couette, souleva lentement son bras. De celui ci la paume de sa main vint s'écraser sur le dos de la vache tahetée qui sur lequel, apparement, se tenait un gros bouton. Celui pour éviter le reveil de sonner.
Shinya sortit de sous la couette toujours aussi lentement et s'assis sur le bord de son lit, elle s'étira avant de bailler.
Elle passa une main dans ses cheveux et regarda le reveil. Il affichait 7h20.
Elle re-regarda le reveil une deuxième fois et sauta de son lit. Elle était déja bien en retard !
Elle se doucha, se coiffa, s'habilla, se brossa les dents, prépara son sac, mis ses chaussures et sa vestes.

Elle arriva bien sur en retard, les heures de cours s'enchainer et elles étaient toute de pire en pire, Shinya se ramassait des sales notes. Ce changement d'établissement l'avait assez dérangé et elle avait eu du mal a s'endormir elle n'était donc pas a 100% de ses capacités. Tout cela explique ses sales notes, entre autre.
Après donc une journée pourris, voulant se changer les idées, elle se dirigea vers le Jardin Zen en ville.

A peine arrivé celle ci remarqua un petit garçon âgé de 7 ans ,tout au plus, couché au pied d'un arbre avec de jolies pétales blanches. Elle fut intrigé de voir un si jeune enfant sans parent et s'approcha de lui. En tout cas elle pouvait constater que celui ci, faisait un doux rêve : son visage affihait un doux sourir.
Celui ci se reveilla quand la bleue s'approcha pour s'agenouir a coté de lui. Il essaya de demander :

« neh. Qui Qui t’es toi !, je te connais pas ! »

Shinya rigola légèrement. Elle avait l'habitude des enfants et de leur façon si spéciale à eux de s'exprimer. Et lui répondis avec un sourir protecteur :

« Ahah. Je m'apelle Shinya. Que fais tu ici tout seul petit ? Tes parents ne sont pas avec toi ? C'est pourtant dangerux de laisser un si joli petit garçon tout seul avec tout ces bruits qui courent.»
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Ryokai
Seiji Ryokai
prof de biologie

Féminin Age : 29
Messages : 44
Inscription le : 28/04/2012
Localisation : retourne toi ♥


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 24 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Il faut savoir tiré parti de situation imprévue ~ PV Shinya ♥ Vide
MessageSujet: Re: Il faut savoir tiré parti de situation imprévue ~ PV Shinya ♥   Il faut savoir tiré parti de situation imprévue ~ PV Shinya ♥ Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:03

Menti, comme tout enfant l’a fait un jour Seiji avait mentit. Pourquoi ? Peut être parce qu’il ne valait mieux pas que cette jeune fille sache qu’en réalité le garnement à la tête de brocoli assit au pied de ce magnifique poirier était en réalité son lourdingue de professeur de biologie.
17/20, c’était ça note, une assez bonne note pour un sujet aussi facile ce n’est pas vraiment étonnant, fin soit…Son nom heu attendez ca commence par Shin il le sait car dans un autre de ses classe un garçon a le même début de nom et il est plutôt beau gosse…Shinya proutecacahuette bon le nom de famille ça sera pour plus tard, en même temps a cet instant son nom de famille avait que peut d’importance.

D’abord elle ne devait absolument pas se rendre compte qu’il était son professeur de biologie car cela casserait tout et ça pourrait se retourner contre lui. Donc mieux vaux évitez les point d’eau et dans le pire des cas le bio teacher pourrait toujours essayer de la faire chanter.

Et dire qu’il venait à peine de quitter cet ambiance scolaire pour en arrivé à se retrouver nez a nez avec une de ses élèves. Le hasard fait bien les choses dit-on, théorie à vérifier tien –Note a moi-même, allez voir Kunisaki en rentrant pour résoudre ce truc, il y a bien que lui pour trouver un truc philosophe ment logique a ce problème.-

Le petit garçon qu’il était alors se leva sur ses petites jambes, ainsi leurs visage étaient à la même hauteur. A y regarder de plus près elle était plutôt jolie, jolie et pure, une pureté égalant les fleurs de ce jardin. Oui, oui Seiji il est aussi poètes de la pensée a ses heures perdue –Dieu sait qu’il en a beaucoup-Mais il retranscrit rarement le tout en paroles. Bah faut pas trop lui en demander hein c’est qu’une vache après tout.


Avec cette petite voix enfantine qui était la sienne, il répondu a la question de la jeune fille.
-Mes parents, je ne sais pas trop, ils sont peut-être rentré….Et puis je ne suis pas joli !
Le gamin s’approcha par quelques pas hésitant de son équilibre et franc par son attitude, de son interlocutrice prenant le délicat visage de cette dernière avec ses petites mains d’enfant « pur ».
-Toi t’es Zoulie…comme une violette.

Puis par pur caprice d’enfant, Seiji lui attrapa la main tout en courant dans l’herbe fraichement tondue de se matin, avant de la lâcher pour tournoyer et sauter ça et là. Avant de littéralement se prendre une gamelle dans cette même herbe verdoyant, par chance il retomba sur ses petites fesses. Et comme tout bon enfant de son âge, se frotta la tête en souriant l’air de rien.

Il faut savoir tiré parti de situation imprévue ~ PV Shinya ♥ 36345860

-dit dit mademoiselle la fleur, tu veux bien zouer avec moi ?

Dans tout les cas possible il ne fallait absolument pas qu’elle se mette en tête de retrouver les parents de Seiji ou même de le reconduire chez lui, au risque de foutre en l’air toute sa couverture.
Quoi qu’il advienne, le professeur de biologie devait absolument contourner toute les questions éventuelles au sujet des parents du gamin qu’il était en apparence.

Et dire qu’il ne cherchait qu’un peu de relaxation, voila qu’il avait largement dévié de son but premier.
Revenir en haut Aller en bas
Haine Teruko
Haine Teruko
haine

Masculin Age : 35
Messages : 1650
Inscription le : 02/03/2011
Localisation : En train de trainer dans les couloirs ~


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Professeur de CDP | 24 ans
Pouvoir(s):
Club: Danse

Il faut savoir tiré parti de situation imprévue ~ PV Shinya ♥ Vide
MessageSujet: Re: Il faut savoir tiré parti de situation imprévue ~ PV Shinya ♥   Il faut savoir tiré parti de situation imprévue ~ PV Shinya ♥ Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:17

Depuis le 17 juin, quelques avancées pour ce RP ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://suika-gakuen.forumactif.org/
Shinya S. Ochakai
Shinya S. Ochakai
garden

Féminin Age : 26
Messages : 123
Inscription le : 28/03/2012
Localisation : Chez les petits poney ♥


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année ; 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Jardinage

Il faut savoir tiré parti de situation imprévue ~ PV Shinya ♥ Vide
MessageSujet: Re: Il faut savoir tiré parti de situation imprévue ~ PV Shinya ♥   Il faut savoir tiré parti de situation imprévue ~ PV Shinya ♥ Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:43

Oui je vais répondre, excusez moi, mais j'ai posté un absence.
Je mis met dès ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut savoir tiré parti de situation imprévue ~ PV Shinya ♥ Vide
MessageSujet: Re: Il faut savoir tiré parti de situation imprévue ~ PV Shinya ♥   Il faut savoir tiré parti de situation imprévue ~ PV Shinya ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut savoir tiré parti de situation imprévue ~ PV Shinya ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: rpg ☆ aomori exterieur :: Ville :: Jardin Zen-