AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Who are you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité





Who are you ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Who are you ?   Who are you ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:56

J'avoue que le lien de "Meilleure amie" me tante bien (Oui, Erika est quand même barge, faut l'avouer) et puis elle est tellement crédule qu'elle serait prête à tout pour éviter l'apocalypse Même donner son corps huhu //PAN// Même si elle ne se fouterait pas trop de ta gueule, je pense que les conneries, elle aprécierait bien! (enfin, pas se foutre de ta gueule, j'dis ça, j'dis rien hein... u.u")
Revenir en haut Aller en bas
Jakob Zciwôtangi
Jakob Zciwôtangi
spirit

Masculin Age : 28
Messages : 684
Inscription le : 10/05/2012
Localisation : Sous sa couverture.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année - Dix-sept ans.
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Who are you ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Who are you ?   Who are you ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:48

- MOUTON -

Coucou, tu veux un lien ? Je peux te montrer autre chose aussi, mais je suis pas sûr que ça t'intéresse :scratchscratch: //PAN// Sinon. Je sais pas si t'as remarqué mais Jakob et Kaoru pourraient bien / mal s'entendre. c: ( Je t'aide t'as vu ! ) En fait, Jakob est un peu taré dans sa tête, comme Kaoru je crois c: Il est pas du genre à croire à l'Apocalypse mais voilà, j'ai pas d'idée c: ( Comment j'introduis ça. ) J'osais pas poster sur ta fiche à cause de ça DD: Et pas la peine de me demander si j'ai une idée là maintenant, je suis crevé wsh. SO. T'as une idée, toi ? :keurbô:
Revenir en haut Aller en bas
Kagami Nanane
Kagami Nanane
jokers

Féminin Age : 33
Messages : 85
Inscription le : 25/03/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Première année - 16 ans.
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Who are you ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Who are you ?   Who are you ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:11

Pas de soucis!
Alors euh... Peut-être une bonne entente toute simple pour le moment? Après, il faut voir comment Kaoru verrait une timide introvertie au possible et presque aussi transparente qu'une vitre 8D (Mine de rien, en se faisant pas remarquer elle se fait beaucoup d'ennemis la gosse! C'est toute une technique... presque ancestrale ewe)
Est-ce qu'il supporterait... ou pas... A toi de me le dire pour qu'on puisse s'orienter xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Tokugawa
Kaoru Tokugawa
spirit

Masculin Age : 27
Messages : 188
Inscription le : 24/04/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème Années / 15ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Who are you ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Who are you ?   Who are you ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:40

Erika -> Bah ça m'va. Quelque chose comme une très bonne amie. Même si elle a beau être son inverse, bordélique et gourmande. On peut dire que son énergie et le fait qu'elle est toujours joyeuse lui rend facilement le sourire et il l'apprécie pour cela. Il aime faire des bêtises avec elle et surtout quand elle le soutien dans un de ses crise de folie.

Kagami -> Je pense que Kaoru, ferai plus comme un grand frère. Même si ça ne lui ressemble pas, car il est plutôt dépendant des autres. Avec Kagami, il serait légèrement protecteur, puisqu'elle est assez timide, et étourdie. Il essaierait de tout faire pour elle, et ne se montrerai jamais mal devant elle. il prendrait sur lui, ne voulant pas qu'elle le voit dans une crise de folie, il aurait trop peur de lui faire peur, ou qu'elle le fuit. Enfin j'pense à un truc dans le genre, ça te vas ?

Jakob -> Je te propose, ancien colocataire (look la dans les trucs que j'ai noté dans les quelques liens que je cherche), qui serait ainsi un liens négatif. Asocial, rebelle, sadique, joueur, beaucoup de chose que Kaoru n’appréciait pas vraiment. Ça t'vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kagami Nanane
Kagami Nanane
jokers

Féminin Age : 33
Messages : 85
Inscription le : 25/03/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Première année - 16 ans.
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Who are you ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Who are you ?   Who are you ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:29

Pour moi c'est parfait! ♫ Je prends, je suis même fan de l'idée ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Who are you ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Who are you ?   Who are you ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:49

Ok moi ça me va très bien merci Kaoru (puré si un jour on RP ensemble, ça va chiez des kaktus bleus XD //PAN//)
Revenir en haut Aller en bas
Jakob Zciwôtangi
Jakob Zciwôtangi
spirit

Masculin Age : 28
Messages : 684
Inscription le : 10/05/2012
Localisation : Sous sa couverture.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année - Dix-sept ans.
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Who are you ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Who are you ?   Who are you ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:12

J'AI PLEURE QUAND T'AS ECRIT LIEN NEGATIF ; wwwwwwwwwwwwwww ;

Mais ça me va .D Par contre, faut juste que je réfléchisse à comment Jakob voit Kaoru du coup. Kaoru faisait quelque chose de spécial ? Il l'évitait, l'insultait, autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Tokugawa
Kaoru Tokugawa
spirit

Masculin Age : 27
Messages : 188
Inscription le : 24/04/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème Années / 15ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Who are you ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Who are you ?   Who are you ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:14

SOOOOOOOOOOOOOORRY !!!!!!!!!!!!!!!!! Je croyais t'avoir répondu. /pars se pendre/

BREF, il est très probable qu'il t'a fait chier. Si ça te va ancien colocataire . Même si on peut dire qu'ils ont été dans la même chambre que quelques jours, ou semaine (car tu es en première année). Bah te réveiller la nuit, te souler avec des choses improbables comme la fin du monde. Crisé à tous va que la fin du monde est proche. Un paranoïaque de service quoi ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Jakob Zciwôtangi
Jakob Zciwôtangi
spirit

Masculin Age : 28
Messages : 684
Inscription le : 10/05/2012
Localisation : Sous sa couverture.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année - Dix-sept ans.
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Who are you ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Who are you ?   Who are you ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:39

DESOLE J'AVAIS PAS VU QUE TU AVAIS REPONDU DESOLE DESOLE DESOLE.

Bah disons que Jak' n'dort pas la nuit. Donc le réveiller la nuit, c'dur. Puis ensuite, il serait plutôt du genre à rire de ce que Kaoru dit (surtout la nuit en fait) qu'autre chose. Donc, euuuh... bon. Ce post est inutile et ne nous avance à rien c:
Revenir en haut Aller en bas
Lily Goldsmith
Lily Goldsmith
garden

Féminin Age : 31
Messages : 193
Inscription le : 24/11/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère Année / 19ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

Who are you ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Who are you ?   Who are you ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:28

Bah alors, vaut mieux partir sur un ancien camarade de chambre, mais en liens positif. Comme ça, toi tu es contente et moi aussi C:
Et donc, Kaoru ferait rire Jakob avec l’apocalypse ?! Mais finalement Kaoru a du quitter cette chambre à cause de problème qui l'a eu avec d'autre colocataire. Ça l'fais ça ? Et après être partis ils sont resté en bon amis.

Edit : SORRRRRY j'me suis trompée de compte
Revenir en haut Aller en bas
Jakob Zciwôtangi
Jakob Zciwôtangi
spirit

Masculin Age : 28
Messages : 684
Inscription le : 10/05/2012
Localisation : Sous sa couverture.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année - Dix-sept ans.
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Who are you ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Who are you ?   Who are you ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:51

OKAY C'EST PARFAIT MEUF. On fait ça ♥ Moi ça me suffit pour le moment, à voir si on approfondira avec un RP. :3
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Tokugawa
Kaoru Tokugawa
spirit

Masculin Age : 27
Messages : 188
Inscription le : 24/04/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème Années / 15ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Who are you ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Who are you ?   Who are you ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:21

Liste mise à jour ♥

Pour toute réclamation, le bureau des plaintes est fermé /sors/
Ceux qui n'ont pas été ajoutés c'est qu'on n'avait rien décidé, mais il n'est jamais trop tard pour le faire maintenant 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Who are you ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Who are you ?   Who are you ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Who are you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Gestion des personnages :: • Vos Liens-