AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Belle journée pour embêter son monde, n'est-ce pas ? [Pv Ayumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Junpei Williams
avatar
jokers

Féminin Age : 20
Messages : 156
Inscription le : 04/04/2012
Localisation : Dans mon habitat naturel...



MessageSujet: Belle journée pour embêter son monde, n'est-ce pas ? [Pv Ayumi]   Dim 6 Mai - 18:30

Tu entres dans la médiathèque, une sucette dans la bouche, habillé d'un vieux jean délavé et d'un T-shirt "Sesame Street", le dessin animé que tu regardais enfant, ton éternel chouchou coloré relevant superbement la mèche de cheveux qui habituellement te tombe devant le front et les yeux. Ton accoutrement habituel, en somme. Tu n'a jamais beaucoup aimé les uniformes. Quelques cahiers à la main pour donner l'illusion d'un élève studieux, tu te diriges nonchalamment vers un ensemble de tables et y pose tes affaires avant de partir dans les rayons à la recherche d'un bouquin intéressant. Malgré ce que ton apparence peut suggérer, tu adores lire des romans, c'est même ta principale occupation lorsque personne ne peut te voir.

Dickens, Balzac, Shakespeare, Verlaine, Maupassant, Hugo, Baudelaire, Stendhal, Châteaubriand, De Musset, Flaubert, Saint-Exupéry, Voltaire et toute sa clique, tu as eu du mal à les trouver. Tes auteurs préférés sont tous européens, tu as dû bien slalomer entre les rayons pour les trouver. Mais voilà, enfin tu les aperçois, et tu éclates presque de joie au milieu de la médiathèque. Tu vérifies qu'il n'y a personne, et, lentement tu passes tes doigts sur les tranches de tous ces livres chéris, pour en choisir un ou deux que tu emmèneras dans ta chambre, bien cachés, tellement bien que même Niito et Haku ne pourront pas le trouver. Tu en pioches plusieurs, tu feras ton choix plus tard, et reviens à ta table pour trier tous ces magnifiques ouvrages.

"Les hauts de Hurlevent", ça c'est un livre que tu pourrais toujours lire. Tu le mets sur le côté.
"Oliver Twist", distrayant, mais pas plus. Sur le banc de touche.
"Zadig, ou la destinée", court. Mais pas déplaisant. Retenu.
"Madame Bovary", la barbe. Satyre amusante si l'on a la patience. Or tu ne l'as pas. Rejeté.
"Phèdre", erreur de casting. Tu détestes les tragédies. Hors compétition, mis dehors.
"Cyrano de Bergerac", BEAU. Très beau. Joli maniement de la prose, qui plus est. Sélectionné.
"Le Petit Prince", plein d'esprit. Il faudra que tu le lises à Niito. Prit.
Ça te fait quatre livres. Deux de trop. Dilemme Cornélien.

Après un "Amstramgram", le sort en a décidé ainsi : "Les hauts de Hurlevent" et "Cyrano de Bergerac" sont les heureux élus. Tu vas ranger les autres livres dans leurs étagères et reviens à ta table. Vite cacher ces bouquins, quelqu'un pourrait te voir, et tu vas t'adonner à ton activité favorite : embêter les gens. Qui sera le malchanceux ou la malchanceuse d'aujourd'hui ? Tu promènes ton regard sur la médiathèque, suçotant la fin de ta sucrerie, et là tu la vois. La victime parfaite, plongée dans son livre, lunettes sur le nez. Tu te diriges vers elle d'un pas conquérant et t'arrêtes à 20 cm de sa personne.

-Eh. Il fait beaucoup trop beau pour rester là, ma p'tite ; faut sortir un peu !

Tu laisses échapper un petit rire et lui retire son livre des mains. Rapide coup d'oeil au titre, mais tu feins de t'en contreficher et t'adresse une nouvelle fois à elle :

-T'es trop pâle pour rester enfermée, tu devrais plutôt aller faire un tour dans la cour, tu ne penses pas ? Il fait beau en plus... tu pourras lire ce... -tu désignes le livre d'un mouvement de tête, d'un air méprisant pour cet ouvrage que tu estimes, pourtant- truc plus tard.

Sourire narquois, tu jettes le bouquin derrière toi -et mentalement tu cries au scandale face à ton propre comportement- et lui adresse un regard cynique, en l'attente de sa réponse. Ta voix intérieure n'approuve pas du tout ce comportement de ta part, mais tu la fait taire par tes pensées mauvaises. Il n'y a que certaines personnes qui ont droit à l'indulgence de Dieu, te dis-tu pour te convaincre.

Mais tu n'es pas très convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Kimura
avatar
jokers

Féminin Age : 22
Messages : 12
Inscription le : 26/02/2012



MessageSujet: Re: Belle journée pour embêter son monde, n'est-ce pas ? [Pv Ayumi]   Mar 8 Mai - 5:31

Ayumi s'était tranquillement installé à la bibliothèque, espérant qu'il n'y aurait personne. Elle détestait attirée trop l'attention sur elle, malgré qu'ici les incidents était fréquents et même souvent nécessaire à cause des pouvoirs de chacun. Sans parler des élèves aux pouvoirs opposés, qui à chaque fois qu'ils se croisaient créaient des mouvements de foule incroyables. Mais elle n'aimait pas la foule, et préférait sans tenir éloigné. Elle ouvrit son livre là où elle s'en était arrêtée la veille. Elle lisait l'Ile aux trésors, de Stevenson. Elle avait du éteindre la lumière hier sur la rencontre du jeune Jim Hawkins avec les pirates qui l'avait capturés. Elle n'aimait pas rester sur sa fin, en plein d'un moment de suspense ; mais couvre feu oblige, elle était obligée d'éteindre la lumière. Maintenant, elle savourait pleinement sa lecture, ne faisant même pas attention a ce qu'elle matérialisait. Elle était tellement plongée dans son livre qu'elle ne le vit pas approcher. Elle entendit par contre cette fameuse phrase qui ressortait chez tout les gens qui voulait l'embêter ou lui montrer leurs pensées profondes :

"T'es trop pâle pour rester enfermée, tu devrais plutôt aller faire un tour dans la cour, tu ne penses pas ? Il fait beau en plus... tu pourras lire ce... truc plus tard."

Exaspéré, elle leva la tête et ne s'étonna pas de ce qu'elle vit. Un jeune homme beau, certes, mais qui avait une telle assurance que cela en devenait gênant. Ces cheveux blonds faisait un peu tache dans le paysage, mais avaient leur charme. L'apparence ne lui disait rien, alors elle attendait de voir ce qui se cachait derrière ses petites phrases de gamin de maternelle. La réaction du jeune homme fut à la auteur de ses phrases : Il lui arracha le livre des mains et le jeta derrière lui. Le livre s’étalât avec fracas. Ayumi ne savait pas trop quoi dire après cette provocation. Elle se contenta d'ignorer le trouble fête, de reprendre son livre et de se remettre à sa place. Elle rouvrit son livre à la même page, tout en surveillant du coin de l’œil celui qui était en passe de devenir une des personnes qu'elle devait éviter. Finalement, après quelques secondes, elle se décida de lui répondre, de façon brève mais clair :

" Si tu veux aller dehors, vas y. Comme sa je serais tranquille pour lire. Quand à mon teint pâle, il ne me gêne absolument pas, je n'ai que faire de l'apparence. Sur ce, je me plonge dans ma lecture et je vais t'ignorer totalement "
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Williams
avatar
jokers

Féminin Age : 20
Messages : 156
Inscription le : 04/04/2012
Localisation : Dans mon habitat naturel...



MessageSujet: Re: Belle journée pour embêter son monde, n'est-ce pas ? [Pv Ayumi]   Mer 30 Mai - 19:29

Tu as un petit rire après qu'elle ai prononcé sa phrase. Alors comme ça, elle a l'intention de t'ignorer ? Quel courage, elle ne le sait pas encore mais tu dois sûrement être la personne la plus soûlante au monde, quand tu t'y mets ; et c'est assez dur de se retenir de te crier dessus. Nouveau but fixé : la faire sortir de ses gonds. Tu t'installes à côté d'elle, et commence à lui raconter n'importe quoi. N'importe quoi, mais vraiment n'importe quoi : tout ce qui te passe par la tête ! Et c'est dire ce qu'il te passe quotidiennement par la tête... Tu parles ainsi, pendant un quart d'heure, une demi-heure, une heure... Tu ne taris pas de paroles.
Petite pause, tu la regardes. Tu la pokes sur la joue, en attente d'une réaction, bouge ta main devant son visage.
Ok, tu reprends.
Racontage intensif de vie, tu commences à avoir soif. Deuxième pause, tu lis par-dessus son épaule. Bâillement, ouverture de sucette, et tu commences à raconter des bêtises, de vraies bêtises. Enceint de Chuck Norris, tu cherches quelqu'un pour organiser ton mariage avec un kangourou d'Afrique du Sud et t'aider à choisir une robe. De plus ta belle-mère t'a fait ingérer un gratin de chou-fleurs qui est mal passé mais tu as perdu l'antidote et doit retourner en acheter un à perpette-les-olivettes pour la modique somme de 58 carottes et 4 canards empaillés.
Tu attends un petit rire, n'importe quoi, une preuve qu'elle ne t'ignore pas totalement, tu lui jettes de petits regards à la dérobée. Puis, tu te stoppes d'un coup, et la regardes enfin dans les yeux.

-Tu sais que je t'aime bien ?

Phrase surprenante, c'est vrai, mais pas fruit d'un mensonge : tu adores être écouté, et cette jeune fille est un public rêvé. Quel est son nom déjà ? Ah, oui, tu l'ignores. Demandes-lui alors.

-C'est quoi ton p'tit nom ?

Spoiler:
 



Naughty Bitchy Sweetie Boy Please Love Take Care and Above All P R A Y M E ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Kimura
avatar
jokers

Féminin Age : 22
Messages : 12
Inscription le : 26/02/2012



MessageSujet: Re: Belle journée pour embêter son monde, n'est-ce pas ? [Pv Ayumi]   Ven 8 Juin - 15:47

Il commença alors son petit manège. Ayumi essaya de s'en tenir à ce qu'elle avait dit, et ne dit rien. Il lui racontait vraiment n'importe quoi. Et le pire, c'est qu'elle s'était mise à l'écouter. Avec sa voix grave et ses grands gestes, impossible de se concentrer. Et elle voulait éviter qu'il connaisse son pouvoir, bien qu'avec les grains de sable qui était apparut discrètement à un coin de la table, cela était flagrant. Montrer son pouvoir avec fierté, s'en vanté, ce n'était pas vraiment son genre. Mais elle aurait voulut pouvoir lire tranquille sans cet imbécile. Laissant tomber l'idée de lire son livre, elle continua à l'écouter. Quand il la poka sur la joue, elle sursauta. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il fasse ça. Décidément, c'était un garçon qui devait vraiment s'embêter pour s'intéresser à elle de cette façon. Préférant passer sa journée à lire, elle parlait à très peu de gens, bien qu'elle l'aurait voulue.

Ce mec raconte vraiment des trucs complètement débiles. Mais ça fait passer le temps. Je devais aller me chercher un gâteau pour apaiser ma faim, mais restons encore un peu.

Elle faisait toujours semblant de lire évidemment. S'il se rendait compte qu'ellle l'écoutait, il ne voudrait plus la lâcher. Et Ayumi ne voulait pas que ce mousqtique doté de parole la suive à la trace. Malgré tout, elle ne pu s'empêcher de rire quand il commença à parler de Chuck Norris, qu'elle trouvait vraiment débile. Enhardit sans doute par sa réaction, il lui dit :

"Tu sais que je t'aime bien ?"

Euh oui d'accord... Ca promet. Mais qui est ce type ? D'un coté, on n'en voit partout des types comme ça. Quand ils disent je t'aime bien, il faut que tu comprenne qu'ils se foutent de toi. Mais lui, il semblait dire cela d'une façon sincère. Je vais pas chercher à comprendre.

Et ensuite, en suivant une logique remarquable, il lui demanda son prénom. Elle lui répondit :

"Je m'appelle Ayumi. Et toi ?"


Revenir en haut Aller en bas
Haine Teruko
avatar
haine

Masculin Age : 28
Messages : 1650
Inscription le : 02/03/2011
Localisation : En train de trainer dans les couloirs ~


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Professeur de CDP | 24 ans
Pouvoir(s):
Club: Danse

MessageSujet: Re: Belle journée pour embêter son monde, n'est-ce pas ? [Pv Ayumi]   Lun 20 Aoû - 17:45

Des nouvelles de ce RP depuis le 8 juin ? ♥


SO BADASS.
Car la vie n'est pas un long fleuve tranquille
Merci à Anh, Charly, Chiharu, Hanaka,
Hyuga, Jakob, Kain, Kuni, Niito et
Sakura pour les avatars. Love u ♥️


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://suika-gakuen.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Belle journée pour embêter son monde, n'est-ce pas ? [Pv Ayumi]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Belle journée pour embêter son monde, n'est-ce pas ? [Pv Ayumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: rpg ☆ aomori pensionnat :: Deuxième étage :: Médiathèque-