AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Faire le plein de Bonbons [PV : Haku Tsujido]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaito Minami
Kaito Minami
jokers

Masculin Age : 34
Messages : 78
Inscription le : 17/04/2012
Localisation : Au pays des bonbons, voisin de celui des Bisounours.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ére Année/16 ans
Pouvoir(s):
Club:

Faire le plein de Bonbons [PV : Haku Tsujido] Vide
MessageSujet: Faire le plein de Bonbons [PV : Haku Tsujido]   Faire le plein de Bonbons [PV : Haku Tsujido] Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:27

Aujourd'hui était un grand jour, c'était le jour pour faire le plein ! Bah oui à force de manger des bonbons je n'en ai plus beaucoup moi, du coup il faut bien que je fasse le plein. C'était un magnifique journée, il faisait chaud et beau, j'étais joyeux comme à mon habitude, mais pas uniquement pour les bonbons. Je m'habillais léger aujourd'hui un t-shirt orange avec des dessins marrant dessus, mon jean un peu troué et déchirer, avec plein de petits dessins dessus que j'ai fait moi-même, je chargeais aussi bon sac, mon carnet, mes crayons, des bonbons et bien sûr Tweeny, si je le laisse dans la chambre c'est le drame et il va bouder. Je savais où se trouvait la ville et surtout où était la boutique de friandises, j'en avais entendu parler il y a quelques jours.

Après un peu de marche j'arrivais enfin devant la boutique, elle était multicolore et avec plein de bonbons dessiner sur l'entrée ou les vitres. C'était un grand moment, j'entrais à l'intérieur... c'était pour moi un véritable paradis, il y avait plein de bonbons et de toutes les sortes, le magasin était super grand, je ne savais pas par où commencer. De mon sac Tweeny sorti sa tête bleue et ses oreilles blanches pour voir ce que j'allais choisir, parfois même il me conseils, même s'il est comme moi et qu'il mange tout et n'importe quoi comme bonbon.
A l'entrée j'avais pris plusieurs sacs à remplir et là le marathon était lancé, il y en avait tellement que je ne savais pas quoi faire, je chargeais les sacs, tout en prenant des sacs de bonbons tout fait, comme des sucettes ou des bonbons à sucer. Les gens me regardaient bizarrement, il me voyait prendre plein de bonbons, il devait surement se demander ce que je faisais ou je ne sais quoi d'autres, pourtant c'était simple non ? Je refais les réserves, si je n'ai plus de bonbons c'est comme si la terre s'arrête de tournée pour moi.

J'avais au moins quatre gros sacs qui devaient contenir chacun au moins cinq ou six sacs de bonbons différents. Je n'avais plus de place et j'avais pris les meilleurs bonbons, j'allais donc voir le vendeur, qui semblait amuser de me voir avec autant de bonbons, j'avais les yeux qui brillent et un sourire impossible à effacer. Il passait les articles un par un, en pesant les bonbons que j'avais mis dans certains sacs et ensuite il m'annonça la note... je cherchais dans mon sac pour prendre mon petit porte-monnaie en forme de chat, je regardais combien j'avais... mince il me manquait, ce n'était pas énorme, peut-être qu'en enlevant deux ou trois paquets je réglais le problème, mais il m'est impossible de choisir et le vendeur semblait s'impatienter.

-Alors ? Tu as ce qu'il faut mon p'tit bonhomme ?
-Bah il me manque un peu... ce n'est pas énorme... euh vous ne voulez pas faire de réduction pour toooouuut ce que j'ai pris ?
-(Rire) Ah non, ce n'est pas possible, il va falloir faire un choix...
-Impossible !


Je le regardais avec de grand yeux, j'avais pensé à cette possibilité, mais c'était tout simplement pas possible à envisager pour moi, vous ne vous rendez pas compte, c'est comme si je me coupais un bras, j'avais choisi tellement bien mes bonbons que j'étais tout simplement incapable de choisir lesquelles j'allais abandonner. J'étais complètement désespéré, pour si peu, le vendeur aurait pus faire un geste, il y avait beaucoup de marchandises quand même et puis j'suis gentil, mignon... je ne savais vraiment pas quoi faire, je n'avais pas le choix, je devais choisir, ce qui est sûr c'est que je vais mettre du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Haku Tsujido
Haku Tsujido
heart

Féminin Age : 29
Messages : 474
Inscription le : 27/03/2011
Localisation : sous ta couette ♥


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 18 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Faire le plein de Bonbons [PV : Haku Tsujido] Vide
MessageSujet: Re: Faire le plein de Bonbons [PV : Haku Tsujido]   Faire le plein de Bonbons [PV : Haku Tsujido] Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:01



Feat ♦ Kaito Minami
Haku avait encore passé une nuit en dehors de sa chambre, plus précisément a une petite soirée frauduleusement organisé. La jeune fille avait les pieds en compote dans ses escarpins noirs d’avoir dansé toute la nuit, trainant nonchalamment les fameux escarpins au bout des doigts, la jeune fille arpentait le couloir de son dortoir les pieds nus sur le parquet.
Elle ne voulait qu’une chose prendre une bonne douche enfiler un survêtement pour ensuite s’affaler sur son lit et grignoter quelques confiseries qu’elle planquait dans son tiroir de table de chevet.
Une foi entrée dans sa chambre c’est ce qu’elle fit, en manquant d’aller prendre une douche habillée, c’est à peine si elle adressa un mot à ses camarades de chambrée.
Les cheveux encore tout dégoulinant, elle se hissa jusqu'à son tiroir favoris, sauf que la ce fut le catastrophe son tiroir était complètement vide.
Plus de bonbon, l’horreur absolue, la jeune fille ne pouvait laisser ça ainsi L’alerte rouge était donnée et un réapprovisionnement d’urgence était obligatoire.

Haku enfila le premier jean qui lui passait sous la main, un rose bubble-gum et un t-shirt aléatoirement sélectionné avec un poney zombie dévorant des papillons géant plutôt dégoutant.
Elle attrapa son sac à main dans lequel se trouvait son bon vieux portefeuille.
La jeune fille dévala les escaliers comme si le feu était à ses trousses, traversa la cours en ignorant même les mecs mignons qui lui disaient bonjours, aux yeux d’Haku un besoin de sucrerie passe au dessus de sa nymphomanie et oui.

Le magasin de bonbon et confiserie enfin, vous savez ce périple lui avait semblé aussi long que le tour du monde en 80 jours… avec beaucoup d’exagération mais comme Haku ne fait jamais dans les demi-mesure…en fait comme une sorte de pèlerinage..
Le paradis a portée de bouche, si elle le pouvait elle achèterait le magasin au complet mais le contenu de son porte monnaie ne le lui permettrait sans doute jamais.
La jeune fille aux cheveux si particulièrement coloré remarqua un jeune garçon à la chevelure verte qui lui rappelait quelque chose mais pas moyen de mettre la main sur un nom ou un endroit, même si visiblement il semblait venir du pensionnat puisqu’il discutait avec un lapin en peluche, ce qui avouez le n’est pas très courant et que seul deux hypothèse pouvais expliquer ce fait hors du commun. Soit ce gars était vraiment mentalement dérangé au point de discuter avec des objets inanimés puisque dans cette ville on pouvait tout voir ou il possédait le pouvoir de parler aux peluches, ce qui serait un pouvoir super mimi, et donc il y avait de forte probabilité qu’il soit dans le Lycée d’ Aomori.

Haku rempli sans mesure quelques sache de bonbon en faisant attention de séparé les bonbons sûre et les bonbons normaux ainsi que tout ce qui était lacet câble bonbon, sucette et autre truc du même type, la jeune fille se mit dans la fille de la caisse, pour combien pouvait-elle en avoir, aucune idée puisqu’elle n’avait aucun budget fixe quand il s’agissait de confiserie, devant elle le petit jeune homme qu’elle avait remarqué. Le temps de la file d’attente, la jeune fille se tortura l’esprit à s’avoir d’où exactement dans le pensionnat avait elle pu le rencontré.

Le vendeur lui semblais s’exalté de voir débarqué deux clients avec autant de marchandise dans les mains.
-Alors ? Tu as ce qu'il faut mon p'tit bonhomme ?
-Bah il me manque un peu... ce n'est pas énorme... euh vous ne voulez pas faire de réduction pour toooouuut ce que j'ai pris ?
-(Rire) Ah non, ce n'est pas possible, il va falloir faire un choix...
-Impossible !


Un peu idéaliste celui la, ce confiseur n’autorisait jamais au grand jamais de ristourne c’était même l’un des seul commerçant à ne pas faire de soldes. Elle se souvint d’une des première fois qu’elle s’était rendue dans ce magasin et qu’elle s’était retrouvée dans la même situation c’est-à-dire a devoirs se séparé de certain bonbons que l’on avait si précieusement collecté, elle se souvenait aussi d’avoir prié un nombre incalculable de fois pendant le temps qu’elle choisissait de quoi se séparé que quelqu’un lui prête la somme manquante.

Elle décida donc d’être cette personne…en déposant sur le comptoir un joli petit billet couvrant surement la somme manquante du jeune homme.

-Cela suffit-il ?
-C’est même plus que suffisant mais êtes vous certaine de vouloirs faire ça.
La jeune fille se tourna vers le jeune garçon.
-Bien sur je sais mieux que n’importe qui que faire ce genre de choix peux briser un cœur….j’ai déjà été à ta place.

Revenir en haut Aller en bas
http://insomniahospital.forumactif.org
 

Faire le plein de Bonbons [PV : Haku Tsujido]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: rpg ☆ aomori exterieur :: Ville :: Les Rues-