AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Call me, Bitch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Junpei Williams
Junpei Williams
jokers

Féminin Age : 26
Messages : 156
Inscription le : 04/04/2012
Localisation : Dans mon habitat naturel...



Call me, Bitch.  Vide
MessageSujet: Call me, Bitch.    Call me, Bitch.  Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:35


Junjun's Phone, YEAH.

Gimme your phone number, Darling ♥

1784-259-666

Yo, t'es bien sur mon portable. Enfin, si tu t'es pas trompé, c'est Jun. J'imagine que je suis pas là, donc, laisse-moi un message et je te rappellerai. Peut-être. Aller, bye.
&STUFF.
Sonnerie : Sympathy for the Devil (Rolling Stones) ; Fond d'écran : photo de Haku&Niito&Junjun, YAY.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuyoshi J. D’Artensec
Kazuyoshi J. D’Artensec
prof d'adp

Masculin Age : 28
Messages : 644
Inscription le : 01/04/2012
Localisation : En toi...


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Professeur A.D.P / 32 années.
Pouvoir(s):
Club: Aucun

Call me, Bitch.  Vide
MessageSujet: Re: Call me, Bitch.    Call me, Bitch.  Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:17

Call me, Bitch.  Thicon191kawaiinot
Call me, Bitch.  Phone_by_evilbeckuhDE: Kazuyoshi Joseph. D’Artensec.| Call me, Bitch.  Heart_by_Phormaldehyde POUR: Junpei Williams.
Call me, Bitch.  Empty20/05/2012 03:31:34
new message

Junpei. Ne serais-tu pas sous l’influence de l’alcool ? Si je t’ai fourni mon numéro de Téléphone Mobile cela est – Principalement. – Pour que tu me poses des questions sur la gérance de ton pouvoir. Pas pour que tu m’envoies un message vocal à cette heure-ci.

Donc, par conséquence. J’aimerai bien savoir ce que tu voudrais savoir et, surtout. Ce que tu tentes de me dire à une heure aussi tardive soit-elle. Je suis déjà assez sympathique de ne pas venir te chercher à cette heure de la nuit, car je ne pense point que tu te trouves dans le Pensionnat Aomori.

Ah, et deux choses. Premièrement, ne m’envoie plus de message vocal dans la nuit. Je crois que j’ai réveillé la bibliothécaire, là. Et. Deuxièmement. Compte sur moi pour qu’on se rencontre demain. Voire, avant.

Et si tu n’es pas dans le Pensionnat. Rentre. De suite.

Revenir en haut Aller en bas
Haku Tsujido
Haku Tsujido
heart

Féminin Age : 29
Messages : 474
Inscription le : 27/03/2011
Localisation : sous ta couette ♥


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 18 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Call me, Bitch.  Vide
MessageSujet: Re: Call me, Bitch.    Call me, Bitch.  Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:39

Call me, Bitch.  Thicon191kawaiinot
Call me, Bitch.  Phone_by_evilbeckuhDE: Haku Tsujido | Call me, Bitch.  Heart_by_Phormaldehyde POUR: Junpei williams
Call me, Bitch.  Empty21/0500:30
new message

Jumpyyy, oui je sais ça ne s'ecrit pas comme ça mais je fait encore ce que je veux!
Owui faut trop que je passe dans votre chambre .....Zelda rohwai link l'est trop sex ♥ enfin quand tu dit zelda tu parle du dernier sorti hein pas celui d'y a 3 ans au moin.
Oh un petit Tekken n'est pas de refus non plus !
ET dormir avec vous deux roh wai trop bien....enfin si y en a un qui se retrouve sans fringues faudra pas se pleindre mes loulous.
Hann t'est encore saoul bah osef profite de la vie quoi XD. Toi au moin ta pas une voisine de chambre qui te torpille a coup d'oreiller a chaque foi que tu sort une bouteille ou un mec =.=

Ps: Je crois que tu as une touche avec un petit brun au yeux vers de ma classe >< bientot tu va me piqué toutes mes cible sa va pas ça.

- Ta Déesse suprême de grande soeur ♥ .
Revenir en haut Aller en bas
http://insomniahospital.forumactif.org
Kazuyoshi J. D’Artensec
Kazuyoshi J. D’Artensec
prof d'adp

Masculin Age : 28
Messages : 644
Inscription le : 01/04/2012
Localisation : En toi...


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Professeur A.D.P / 32 années.
Pouvoir(s):
Club: Aucun

Call me, Bitch.  Vide
MessageSujet: Re: Call me, Bitch.    Call me, Bitch.  Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:20

Call me, Bitch.  Thicon191kawaiinot
Call me, Bitch.  Phone_by_evilbeckuhDE: Kazuyoshi Joseph. D’Artensec.| Call me, Bitch.  Heart_by_Phormaldehyde POUR: Junpei Williams.
Call me, Bitch.  Empty20/05/2012 03:36:01
new message

Je ne suis pas avec la bibliothécaire, Junpei. Mais sa chambre se trouve être à côté de la mienne. Rien de plus. Arrête de te faire des idées.

Et si je comprends bien, tu oses m’envoyer un message à trois heures du matin pour me dire « Merci. » ? C’est très touchant, Junpei. Mais tout de même. Tu ne crois pas que tu pouvais attendre demain matin en cours ? Ou dans la journée ?

Et pour la deuxième fois. Rentre de suite au Pensionnat. On va avoir une discussion dès que tu auras passé le pas de la porte. Je m’habille, et je t’attends. [Et continue de m’envoyer des messages, hein pendant que tu rentres. Car je te connais.]


Revenir en haut Aller en bas
Azil Azuro
Azil Azuro
garden

Féminin Age : 28
Messages : 704
Inscription le : 30/12/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème • 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Call me, Bitch.  Vide
MessageSujet: Re: Call me, Bitch.    Call me, Bitch.  Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:52

Call me, Bitch.  Thicon191kawaiinot
Call me, Bitch.  Phone_by_evilbeckuhDE: Azil Azuro | Call me, Bitch.  Heart_by_Phormaldehyde POUR: masqué
Call me, Bitch.  Empty03/0618:36:43
new message

Oh putain. Encore toi ?

J'en ai strictement rien à foutre de ton avis. Et j'en ai rien à battre du fait que tu trouves mes fringues jolies. Et il est hors de question que je porte une robe. Je veux pas te faire plaisir. si je pouvais, je mettrais un col roulé, rien que pour t'emmerder. Va chier.

Ma soirée sera bonne si tu m'oublies.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuyoshi J. D’Artensec
Kazuyoshi J. D’Artensec
prof d'adp

Masculin Age : 28
Messages : 644
Inscription le : 01/04/2012
Localisation : En toi...


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Professeur A.D.P / 32 années.
Pouvoir(s):
Club: Aucun

Call me, Bitch.  Vide
MessageSujet: Re: Call me, Bitch.    Call me, Bitch.  Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:24

Call me, Bitch.  Thicon191kawaiinot
Call me, Bitch.  Phone_by_evilbeckuhDE: Kazuyoshi Joseph. D’Artensec.| Call me, Bitch.  Heart_by_Phormaldehyde POUR: Junpei Williams.
Call me, Bitch.  Empty20/05/2012 03:40 :09
new message

Quelles substances ? Et n'essaie pas de me raconter des bêtises. J'ai fais, dans ma jeunesse, des afters qui font passer tes soirées pour une soirée entre filles de six années. Compris ?

Je descends les escaliers, là. Dépêche-toi.

Je serais devant le portail. Bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Azil Azuro
Azil Azuro
garden

Féminin Age : 28
Messages : 704
Inscription le : 30/12/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème • 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Call me, Bitch.  Vide
MessageSujet: Re: Call me, Bitch.    Call me, Bitch.  Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:06

Call me, Bitch.  Thicon191kawaiinot
Call me, Bitch.  Phone_by_evilbeckuhDE: Azil Azuro | Call me, Bitch.  Heart_by_Phormaldehyde POUR: masqué
Call me, Bitch.  Empty03/0619:28:23
new message

Ecoute. J'ai vraiment essayé d'être gentille et de t'expliquer clairement les choses plus d'une fois. Je veux que tu arrêtes cette manière complètement psychopathe de draguer parce que, sérieusement, ça a juste l'art de me mettre en colère.

Est-ce qu'on t'a déjà dit que tu étais un psychopathe ?

Et je sais que même si je ne te réponds pas, tu me parleras quand même.
Maintenant, au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Call me, Bitch.  Vide
MessageSujet: Re: Call me, Bitch.    Call me, Bitch.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Call me, Bitch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Gestion des personnages :: • Portables-