AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Besoin d'un guide ? Pas de problème... enfin je crois. [PV : Asch]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaito Minami

jokers

Messages : 78
Inscription le : 17/04/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ére Année/16 ans
Pouvoir(s):
Club:

Besoin d'un guide ? Pas de problème... enfin je crois. [PV : Asch] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'un guide ? Pas de problème... enfin je crois. [PV : Asch]   Besoin d'un guide ? Pas de problème... enfin je crois. [PV : Asch] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:14

Mon dessin lui avait beaucoup plu et j'en étais ravi, même si l'avis des autres n'est pas le plus important pour moi, j'aime quand on me dit si ce que je fais c'est bien ou pas, même si quelque chose ne va pas, par contre ceux qui disent que c'est nul par méchanceté je n'aime pas du tout ça. Asch était sympa avec moi, je suis content de l'avoir rencontré et me perdre avec lui, une journée forte en émotion, j'espère que toutes les autres seront comme ça. Je le regardais avec un sourire après ce qu'il m'avait dit et avec un air des plus sérieux que j'avais en réserve, je lui dis.

-Tu sais, on n'est pas obligé de s'y connaitre dans quelques choses pour apprécier ou non ce qu'on voit... mais vu qui est ce hamster un peu joufflue... je plains ton ancien professeur.

Comparer ce super vilain à quelqu'un était pas très sympa, surtout avec ce que j'avais en tête, pas de chance d'avoir un prof comme ça dans son école. J'aurais aimé voir ce qu'il avait dessiné lui aussi, mais pas le temps, au moment ou j'allais regarder, la sonnerie retentissait et un bruit sourd d'élèves se fit entendre dans les couloirs. Sans doute la fin d'un cours, quoi que vu l'heure qu'il devait être, ce serait plutôt la fin de la journée, peu importe après tout, on n'est pas concernés... enfin je crois.

Pas le temps de réfléchir plus longtemps, la porte s'entrouvrit, aie on est mal ! C'était un professeur qui entrait dans la classe en nous regardant d'un air surpris. Il ne fallait pas être un génie pour deviner que nous n'étions pas des élève qui sortait d'un cours, même moi j'aurais pu le comprendre avec le dessin derrière et notre façon de réagir face au prof. La première chose qu'il remarquait c'était le dessin sur le tableau au fond de la salle, il avait même mit ses lunettes pour mieux voir et après cela il était comme en colère, il lui plait pas mon dessin ?

-Qu'est-ce que vous faites là ? Vous n'avez pas le droit... et c'est quoi ce dessin ? Si c'est vous, vous allez devoir me nettoyer ça.

Il était pas content, ça se lisait sur son visage, mais juste parce que j'avais dessiné sur son tableau... attend quoi ? Il a dit qu'il fallait l'effacer ? Mais ce n'est pas possible ça, il est super mon dessin, pourquoi l'effacer après tout le mal que je me suis donné.

-On ne peut pas l'effacer... il est super notre dessin non ? C'est la super héroïne Lapinex qui vient de combattre le mal !

Il n'était pas convaincu, pourtant j'avais fait de grands gestes et mes arguments était très vendeur je trouve ! Quel professeur cruel, il était hors de question que je nettoie moi-même, mais à peine le temps de lui répondre que surgit de mon sac Tweeny... ah non, ce n'est pas bon ça, on va avoir des ennuis. Je regardais Tweeny qui semblait sur de lui, puis ensuite je regardais Asch un peu inquiet, je savais ce qui allait se passer et c'était de gros ennuies à l'horizon. Le lapin monta sur mon épaule, prit une grande inspiration et dit clairement au professeur.

-Hé ! Le vieux bout de lardon moisie ! Il est super ce dessin, alors t'avise pas de l'effacer sinon moi je te casse les noisettes !

Le professeur n'en revenait pas et moi non plus, là c'est sur on est mal ! Lorsque Tweeny ouvre la bouche ce n'est jamais bon et il avait fait fort sur ce coup, si on ne fuit pas maintenant il est certain que le professeur va être encore plus en colère et cet abrutit de lapin ne se gênera pas pour en rajouter une couche.
Revenir en haut Aller en bas
Asch Gakuen
Asch Gakuen
spirit

Féminin Age : 31
Messages : 126
Inscription le : 18/04/2012
Localisation : Home, sweet home


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ere année / 17 ans
Pouvoir(s):
Club:

Besoin d'un guide ? Pas de problème... enfin je crois. [PV : Asch] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'un guide ? Pas de problème... enfin je crois. [PV : Asch]   Besoin d'un guide ? Pas de problème... enfin je crois. [PV : Asch] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:43

Même si c'était de notoriété publique, Asch sourit lorsqu'il entendit Kaito lui sortir son précepte sur les goûts et la connaissance. Mais il avait raison, même si l'insuffisance de savoir l'empêchait sans doute d'apprécier le travail technique, le style, l'inspiration d'autres œuvres.. Il se contentait du rendu final, et dans ce cas celui-ci lui plaisait bien. Hum il plaignait son ancien prof' ? Lui aurait plutôt plein ses élèves, mais après tout pourquoi pas. Ça ne devait pas être facile tous les jours de trimballer en haletant son corps mou tout en remuant sa tête aux joues rouges et sur dimensionnées (d'où la comparaison au fameux hamster). Plutôt crever que de finir comme ça. Ce qui était fort improbable de toute manière.

Et la porte qui s'ouvrait, découvrant un autre adulte qui devait être un professeur qui venait de finir son cours. Décidément, ils jouaient de malchance, où qu'ils aillent il y avait toujours un représentant de l'ordre scolaire pour les réprimander. Saleté de système qui restreignait les libertés des étudiants. Moui bon okay, tout le monde ferait n'importe quoi sinon, mais les règles étaient bien faites pour qu'on les transgresse, non ? Mais si. Donc le dit professeur eut la surprise de constater que la salle n'était pas vide comme il l'espérait, mais qu'aussi un magnifique dessin ornait le tableau. Asch après un moment de surprise se demanda comment allait réagir l'enseignant. Ils purent observer la stupeur sur le visage de celui-ci, qui ne semblait pas apprécier le dessin, voir pas du tout, limite s'il ne considérait pas cela comme du vandalisme. Aucune âme d'artiste, et une jeunesse qui semblait loin derrière lui.

Il rêvait si il croyait qu'on allait effacer le dessin. Kaito avait pris la peine de le faire, et lui demander de l'effacer n'était pas très sympa, voir pas du tout. Et puis, ils n'allaient pas obéir aux ordres d'un professeur, Asch ne l'avait jamais fait et ne comptait pas commencer maintenant. Et vu la tête de Kaito, celui-ci tenait à son dessin. D'ailleurs, lui qui avait eu l'air effrayé lorsqu'ils avaient ouvert la mauvaise porte par mégarde tenait tête au professeur. Qui n'allait sûrement pas apprécier. D'ailleurs le voilà qui se mettait à brailler d'un air furieux en agitant les bras.

Lapinex ? Mais qu'est-ce que c'est que.. Effacez-moi ça tout de suite ! Ou vous irez en retenue tous les soirs jusqu'à la fin de la semaine ! Lapinex, on aura tout vu !


A s'égosiller comme ça la figure du prof eut tôt fait de virer au rouge cramoisi. Et Kaito qui continuait à faire sa forte tête.. Quand un sujet lui tenait à cœur il le défendait apparemment. Asch voulut insulter copieusement le professeur qui osait critiquer le dessin et les menacer, mais contre toute attente il fut devancer. Tweeny jaillit du sac de Kaito et se campa solidement sur ses minis jambes avant de clamer des insanités. Vieux bout de lardon moisi ? Ou avait-il bien pu trouver une insulte de ce genre ?.. Et "casser les noisettes" ?.. Au moins restait-il plus ou moins poli. Et il défendait Kaito. Par contre ils étaient mal barrés maintenant, vu que sous le choc le professeur menaçait de s'étouffer avant de vociférer des menaces de punitions en tout genre et d'interdiction d'apporter des peluches en cours. Même s'ils n'étaient pas en cours, mais le faire remarquer à l'enseignant ne semblait pas être la meilleur idée pour s'en sortir sans trop de conséquences. Celui-ci s'approchait d'ailleurs, décidé à ne pas les laisser s'en tirer comme ça.

Il évalua rapidement la situation : une seule option, la fuite. Il jeta un bref coup d'œil en direction de Kaito avant de s'élancer et de contourner le professeur d'un bond en criant : On se casse !. Il jaillit de la salle de classe et se retourna pour vérifier que Kaito le suivait de près. Il ne comptait pas l'abandonner aux mains de l'enseignant. Mais celui-ci était sorti à son tour, aussi ils sprintèrent jusqu'à semer le professeur. Au détour d'un couloir, Asch s'arrêta, en respirant un peu plus fort. Le professeur était hors de vue, aussi ils pouvaient se considérer comme étant hors de danger. Ou pas, si jamais il recroisait celui-ci un autre jour, et au vue des jérémiades qui les avaient poursuivis lors de leur fuite, il ne lâcherait pas prise s'il les retrouvait.

Laissant son rythme cardiaque retrouver son rythme normal, Asch lança pour Tweeny avant de s'adresser à Kaito.

Pas mal envoyé. Décidément où qu'on aille ils viennent nous faire chier.. Dommage pour ton dessin.

Il espérait que Kaito ne serait pas trop déçu que son dessin se fasse effacer, surtout par un adulte braillard en manque d'autorité. Oui Asch avait une assez mauvaise opinion des profs, et de toute profession exerçant une autorité quelconque. Enfin, il espérait que Tweeny était calmé maintenant, et qu'il ne ferait pas de remarques désobligeantes à son sujet, il n'avait pas envie de se reprendre la tête avec une peluche. Il fixa Kaito, en attendant une quelconque réaction vis-à-vis de son dessin ou de leur fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Minami
Kaito Minami
jokers

Masculin Age : 34
Messages : 78
Inscription le : 17/04/2012
Localisation : Au pays des bonbons, voisin de celui des Bisounours.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ére Année/16 ans
Pouvoir(s):
Club:

Besoin d'un guide ? Pas de problème... enfin je crois. [PV : Asch] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'un guide ? Pas de problème... enfin je crois. [PV : Asch]   Besoin d'un guide ? Pas de problème... enfin je crois. [PV : Asch] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:53

Je savais bien que ça allait dégénérer, le professeur était hors de lui, lâchant un tas de menaces toutes aussi effrayante les unes que les autres, moi je ne voulais pas être puni, mais c'est méchant de vouloir effacer le dessin, il pouvait au moins le laisser jusqu'au prochain cours, puisque vu l'heure qu'il était il n'y en avait plus. Tweeny trônait fièrement sur mon épaule, pour lui hors de question de plier face à l'autorité, il est du genre têtu quand il s'y met. Qu'est ce qu'on pouvait faire ? Il n'y avait pas beaucoup de solutions et le prof qui s'énervait de plus en plus, surtout avec l'attitude et les grimaces du lapin, mais alors que je m'apprêtais à subir la punition du prof Asch décida qu'il était tant pour nous de fuir. Voilà une bonne idée, j'attrapais Tweeny qui avait prit une position de boxeur en moulinant dans l'air, il voulait en découdre avec le prof, mais je me mis à courir derrière Asch. Le professeur nous suivait, mais moi je m'amusais bien à courir comme un dingue, surtout qu'il n'arrivait pas à suivre la cadence et au bout d'un moment il abandonna la course poursuite.

Au bout d'un moment nous nous étions arrêté, pour reprendre notre souffle, car le prof n'était plus derrière nous et j'espérais vraiment ne plus le recroiser, il est moche et méchant. Je replaçais Tweeny sur mon épaule juste avant que Asch lui adresse la parole pour le complimenter, mais lui était toujours bouillant, il voulait y retourner et se battre avec le professeur, moi j'étais plus calme, mais quand même un peu déçu pour mon dessin, mais j'étais conscient de ce que je faisais lorsque je le dessinais, il ne serait pas resté longtemps sur un tableau de classe quoi qu'il arrive. Je regardais Asch avec un sourire, pour lui montrer que je n'étais pas si triste que ça.

-Ce n'est pas grave pour le dessin, j'aurais juste aimé qu'il le laisse vivre un peu plus longtemps... ou qu'il le regarde autrement et non comme un professeur qui veut faire sa loi.

-Allez viens Kaito ! On y retourne, Asch le tient, toi tu surveilles et moi je le tabasse ! J'suis chaud là !

Ce lapin avait un don pour en faire trop lorsqu'il s'excitait de la sorte, je déposais un bref instant mon index sur le front de la peluche qui se désarticula aussitôt pour redevenir une simple peluche, je le rangeais soigneusement dans mon sac, avant d'expliquer mon geste à mon camarade.

-Il est gentil, mais ce n'est jamais bon de le laisser comme ça, si je le laissais faire il retournerait le bâtiment entier pour retrouver et attaquer le professeur... même s'il le mérite, ce n'est pas une raison, car ça ne changera rien.

Je savais par expérience que la méchanceté ou la violence ne changeait pas les gens, peut-être en apparence, mais au fond d'eux il reste les-même et la plupart du temps c'est du mépris ou de la crainte qu'il éprouve, mais rien ne change et il reste avec leur apriori. Si le professeur avait été un peu moins fermer d'esprit il aurait regardé un peu plus sérieusement mon dessin, il aurait dit ses éventuels critique ou s'il lui plaisait ou non, mais il m'aurait sans doute ensuite réprimandé, sans pour autant s'énerver, j'aurais compris et nous n'en serions pas là. Il est clair qu'à l'avenir je vais éviter de le croiser, je ne veux pas avoir d'ennuis, même si c'était très marrant.

Nous nous étions fait déloger de notre repère, il se faisait tard, on allait faire quoi maintenant ? Peut-être retourner au dortoir avant de se rendre à la cantine, peut-être qu'il voudra bien m'accompagner jusque là-bas.

-On fait quoi maintenant ? Il commence à être tard, donc on pourrait terminer cette journée en retournant ensemble à nos dortoirs respectif... ou bien se séparer maintenant, c'est comme tu veux, de toute façon je compte bien m'amuser encore avec toi !

J'avais le don pour attirer les ennuis et avec Tweeny c'était encore pire, mais Asch avait tendance à les provoquer lui, on faisait une bonne équipe je trouve, c'est pour ça qu'il faut que ce revois après cette journée pleine de rebondissement et dire qu'au début je m'imaginais simplement trainer dans les couloirs pour visiter.
Revenir en haut Aller en bas
Asch Gakuen
Asch Gakuen
spirit

Féminin Age : 31
Messages : 126
Inscription le : 18/04/2012
Localisation : Home, sweet home


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ere année / 17 ans
Pouvoir(s):
Club:

Besoin d'un guide ? Pas de problème... enfin je crois. [PV : Asch] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'un guide ? Pas de problème... enfin je crois. [PV : Asch]   Besoin d'un guide ? Pas de problème... enfin je crois. [PV : Asch] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:03

Asch reprenait tranquillement sa respiration. Le professeur était définitivement semé. Mais Tweeny ne semblait pas se calmer pour autant, piétinant sur place et boxait l'air contre un adversaire imaginaire. C'était qu'il avait de la ressource et de l'énergie pour un amas de laine entouré de tissus. Et une langue assez bien pendue, vu qu'il souhaitait retourné pour s'occuper du professeur. Sur le principe asch n'aurait pas été contre, mais ils risquaient fort de se faire virer, et tout ça pour un dessin. Même s'il était bien fait, cela ne valait pas le coup de tabasser quelqu'un pour ça, surtout que le professeur faisait son métier. Il était juste arrivé au mauvais endroit, au mauvais moment. Et puis Kaito n'aurait sans doute pas apprécié participer à une scène de violence, même en temps que spectateur.

D'ailleurs avant que Tweeny ne parle, Kaito avait plutôt bien pris le fait que son dessin ait sans doute été effacé par le dit professeur. Asch s'interrogea un moment sur le choix d'un de ses verbes : il avait dit laisser vivre le dessin un peu plus longtemps. Ce qui était assez étonnant, sauf s'il considérait que les dessins avaient une âme, ou qu'ils racontaient une histoire. Peut-être voyait-il défiler des scènes d'un monde imaginaire lorsque ses yeux se fixer sur ses œuvres. Il animait des peluches, alors faire vivre des dessins, après tout pourquoi pas ? C'était même assez poétique. Et oui, malgré les clichés et idées reçues, Asch aimait la poésie, enfin avec modération tout de même. La fin de la phrase était tout aussi intéressante à analyser. Kaito devait accorder de l'importance aux regards extérieurs, même à celui d'une personne venue pour le réprimander. Dans un soucis d'amélioration peut-être, ou de reconnaissance. Après tout, il ne semblait pas avoir de très bon rapports avec sa famille..

Dès qu'on laisse un peu d'autorité à une personne, elle ne peut s'empêcher d'en abuser. Mais la violence n'aurait rien arrangé, il se serait senti humilié et se serait venger sur d'autres élèves plus faibles. Et on se serait fait renvoyer.

Et voilà qu'il se mettait à parler d'un air sérieux. Sans doute pour expliquer sa non-réaction aux exhortations de Tweeny, lui qui avait pour coutume de foncer sans réfléchir. Il espérait ne pas avoir pris une voix trop docte, il avait juste parlé sans réfléchir, encore une fois. Kaito savait sans doute déjà tout ça. C'était inutile. Mais malheureusement vrai. Il haïssait particulièrement ceux qui abusaient des autres à cause de leur fonction, de leur richesse ou de leur puissance (même s'il en faisait un peu parti, avec les agressions et parfois les vols, mais il n'aimait pas pour autant ce qu'il était). Il avait parlé pour Tweeny aussi, parce qu'il comprenait ses pulsions, mais il devait comprendre que s'il les assouvissait c'était Kaito qu'il mettait en danger. D'ailleurs celui-ci, sans doute gêné par les jérémiades du lapin avait posé un doigt sur son front et la peluche s'était affaissée sans bruit, redevenant un jouet banal et ordinaire. Kaito la rangea avec précaution dans son sac avant de reprendre la parole, comme pour se justifier. Et Asch s'aperçut que Kaito était de son avis. Bref, il avait vraiment parlé pour rien. Tant pis, c'était trop tard maintenant. Il acquiesça silencieusement, vu qu'ils étaient d'accords.

Seuls de nouveau au milieu d'un couloir -pour changer-, Kaito souleva une question essentielle. C'est vrai qu'il commençait à se faire tard, et ils n'avaient plus d'endroit où se poser tranquillement. Et il commençait à faire faim (Comment ça ça n'existe pas ? ). La cantine allait sans doute ouvrir bientôt, et il se sentait sale après avoir passé une journée dans les transports. Il espérait pouvoir prendre une douche avant de manger. Aussi, bien qu'il appréciait la compagnie du petit bonhomme, la perspective de s'installer dans ce qui serait sa nouvelle chambre, et de se laver était très tentante. Mais autant continuer un peu leur route ensemble, en se rendant à leurs dortoirs respectifs.

On ferait mieux d'aller aux dortoirs, il se fait tard comme tu dis.

Asch sourit en entendant Kaito dire qu'il comptait le revoir. Ca lui faisait plaisir, et il accepterait avec joie de passer encore du temps en sa compagnie. Il sortit le plan chiffonné et roulé en boule dans sa poche qu'il déplia pour trouver le bon chemin. Non pas qu'il ne lui faisait pas confiance, mais un peu quand même au niveau de l'orientation. Après avoir déambulé encore un petit moment, ils arrivèrent à un embranchement,où il fallait choisir entre les trois dortoirs, A, B ou C. Après avoir farfouillé dans ses poches il en tira le récapitulatif de son inscription, avec son numéro de chambres et le règlement. Il était donc dans le dortoir B.

T'es dans quel dortoir au fait ? Moi c'est le B je crois.. Va falloir que je m'installe, mais on reste en contact hein ? On pourra essayer d'trouver une peluche géante un de ces jours si tu veux..


Ils avaient les portables, aussi Asch ne doutait pas qu'il le reverrait. Et puis la peluche était une bonne excuse pour se revoir. Proposer de l'accompagner au lieu de dire qu'il avait juste envie de profiter encore de sa compagnie, c'était moins direct, plus détourné. Pas très franc, certes, mais tout de même véridique. Il s'embrouillait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Minami
Kaito Minami
jokers

Masculin Age : 34
Messages : 78
Inscription le : 17/04/2012
Localisation : Au pays des bonbons, voisin de celui des Bisounours.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ére Année/16 ans
Pouvoir(s):
Club:

Besoin d'un guide ? Pas de problème... enfin je crois. [PV : Asch] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'un guide ? Pas de problème... enfin je crois. [PV : Asch]   Besoin d'un guide ? Pas de problème... enfin je crois. [PV : Asch] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:10

Malgré le côté "brute" que 'j'avais remarqué chez Asch il était d'accord avec moi, il n'est pas si méchant qu'il veut le montrer c'est quelqu'un de bien je suis sûr, en plus les méchants n'aiment pas les bonbons, alors il est forcément gentil, il a juste des méthodes un peu brutales. J'acquiesçais les paroles d'un hochement de tête, Tweeny à toujours tendance à s'emporter et à vouloir tout casser, ce n'est pas une solution, ça ne fait qu'attirer plus d'ennuis.
Il était temps de se séparer, j'étais un peu triste quand même, une si bonne journée qui devait se terminer, c'est comme quand je regarde un truc à la télé, lorsque la fin arrive je suis toujours un peu triste, même si c'était super bien. Asch avait prit les choses en main, il semblait savoir ou se trouvait les dortoirs, heureusement, car moi j'en avais qu'une vague idée, bon avec un peu de chance je pense être capable de retrouver la route, mais si lui savait exactement où aller, c'était encore mieux.

Après avoir marché un peu, nous arrivions à ce qui ressemblait à une intersection menant au différent dortoir, du coup Asch me posa la question importante... quel est mon dortoir ? Ah, bonne question, on me l'avait dit, mais je crois que je ne m'en souviens plus. Je cherchais au fond de mon sac, je sortais un petit calepin bleu ciel, je fouillais un peu dedans et d'un coup un grand sourire s'affichait sur mon visage.

- Dortoir A ! C'est là que je suis... je me rappelais plus... c'est pour ça que je note les choses importantes sur ce petit carnet, super utile !

Depuis toujours j'avais un mal fou à retenir ce genre de choses, on pouvait me le répéter cent fois, j'oubliais à chaque fois et toujours à cause de quelque chose, une distraction la plupart du temps, du coup je prenais souvent des notes lorsqu'on me disait quelque chose, comme ma chambre par exemple.
Bien sûr qu'on allait rester en contact, maintenant nous étions ami, en plus j'avais son numéro, alors je pourrais lui envoyer des messages si j'ai envie de le revoir et puis il ne faut pas oublier cette grosse peluche qu'on doit acheter, après tout sans lui je n'aurais pas eu l'idée, autant qu'il m'accompagne.

-Oui on reste en contact ! Tu es mon ami et on va sans doute se recroiser plus d'une fois... On partira tous les deux acheter une grosse peluche pour voir si je peux l'animer !

Je souriais, j'étais très heureux sur le coup, une super journée, un nouvel ami à peine arrivée, c'était parfait, en plus j'avais des projets plein la tête, des dessins, des bêtises et des aventures aussi. Je faisais quelques pas en direction de mon dortoir avant de me retourner vers Asch. Je n'allais pas le quitter sans lui dire au revoir quand même, je le regardais avec grand sourire avant de le saluer en me baissant et me relevant aussitôt.

-Alors à la prochaine Asch ! Si jamais tu as de grosses bêtises en tête pense à moi, j'aime bien les bêtises et je te recontacte dès que j'ai fait le dessin et pour la peluche aussi.

Je pense qu'il l'avait compris, j'avais envie de le revoir et j'avais envie de faire un tas de choses avec lui. Je me retournais pour reprendre ma marche vers mon dortoir, je ne voulais pas trainer, si la nuit tombe trop vite je risque d'avoir peur. Du coup je me dirigeais joyeusement en sautillant vers mon dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un guide ? Pas de problème... enfin je crois. [PV : Asch] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'un guide ? Pas de problème... enfin je crois. [PV : Asch]   Besoin d'un guide ? Pas de problème... enfin je crois. [PV : Asch] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'un guide ? Pas de problème... enfin je crois. [PV : Asch]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: rpg ☆ aomori pensionnat :: Rez-de-chaussée :: Hall d'entrée-