AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Do not test me [pv Rika]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chiharu Makino
Chiharu Makino
heart

Féminin Age : 27
Messages : 550
Inscription le : 25/03/2012
Localisation : Derrière toi. Bouh.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Deuxième année - 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

Do not test me [pv Rika] Vide
MessageSujet: Do not test me [pv Rika]   Do not test me [pv Rika] Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:37

Do not test me [pv Rika] _moona10Do not test me [pv Rika] GFY22

No one knows who you are
Just another girl alone at the bar.


Chiharu regarda d'un oeil distrait la grosse boule jaune qui tue les yeux dans le ciel appelée soleil à travers ses lunettes d'aviateur et les remit sur son front, avant de lâcher un bâillement digne d'un ours transgénique du Sahara. Il était trop. Genre trop. Les cours n'avait pas commencé, les couloirs occupés par trois glandus qui avaient visiblement passé une nuit blanche. Chiharu elle, avait dormi. Personne ne l'avait réveillé aux aurores non plus. Elle avait juste fait un cauchemar. Un cauchemar où elle arrivait à sucre-land, le pays merveilleux des confiseries en tout genre, avec des lapins punk qui jouaient du métal en haut d'un champ de cannes à sucres, et là un beau mec en slip panthère arrivait en lui donnant une sucette, elle la prenait volontiers et là elle se rendait compte que la sucette était au THON. Oui au thon. Vous vous rendez compte le traumatisme? Alors voilà, messieurs dames, pourquoi à sept heures trente du matin Chiharu était levée. L'esprit encore plus brumeux et lent qu'à son habitude, légèrement en manque de sucre et n'osant plus toucher une sucette pour au moins toute la semaine. Mais surtout Chiharu s'ennuyait. Personne de disponible pour se divertir, même pas un boloss de premier année qui a mal réglé son réveil à racketter. L'ennui. Profond.

Elle regarda sa montre. Elle ne savait pas lire l'heure mais elle trouvait jolie avec cette ficelle vert pomme qui s'enroulait autour du bras. Elle descendit de son arbre, remonta son mini short un peu trop descendu et sortit une cigarette russe de sa poche. Elle regarda son reflet sur l'écran de son portable. Elle ressemblait bien à une badass racaille un peu bouffonne hors-saison. Mais bon le matin il faisait comme même un peu froid et elle allait rentrer parce que les rhumes c'est pas super-badass. Quoique peut-être elle serait coincée au lit et elle aurait Ema et Akane aux petits soins pour elle. Mouais faut pas rêver. Chiha a encore assez de neurones pour savoir que certaines choses sont improbables. Idée poubelle donc. Direction le hall, y aurait pt'être une dame de ménage a embêter.

Eh bien non. Nada personne le néant l'apocalypse. Il était huit heures passées. HUIT HEURES PASSÉES ET PAS ÂME QUI VIVE. Mais non mais c'est quoi ce délire. On était dimanche ou quoi? La salade humaine s'allongea en plein milieu du hall et fit l'étoile de mer en essuyant le sol. C'est la pression de la solitude, c'est mauvais pour la santé mentale il paraît. Elle essuya le sol pendant plusieurs minutes jusqu'à ce que quelques marmottes éveillées commencent à redescendre. Une civilisation humaine! Merveilleux! Elle aurait presque fait des poutous et des câlins mais elle a encore une réputation à tenir. Enfin. Oubliez la réputation mais elle avait encore un peu d'honneur de kikoo-racaille pour s'abaisser à aimer le petit peuple. La porte du hall s'ouvrit. Amazing. Maintenant il y avait même des gens qui arrivaient. Chiharu manqua la fausse crise cardiaque. Une adorable gamine entra, faisant mine de chercher quelque chose. Chiharu s'approcha de la rouquine comme pedobear s'approche de sa proie, mis les mains sur les hanches et demanda comme un gentleman un peu chelou

-J'peux vous aider m'zelle ?


Dernière édition par Chiharu Makino le Mer 2 Mai - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Do not test me [pv Rika] Vide
MessageSujet: Re: Do not test me [pv Rika]   Do not test me [pv Rika] Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:22

7h30. Le réveil-matin de Rika se fait cruellement asséner de coups, les uns après les autres. Il n'arrête pas de crier ses bip-bip incessants. Et elle qui ne parvient pas à trouver le bouton d'arrêt. De l'autre côté de la porte, une voix lui hurle de se lever pour l'éteindre. Elle s'assoit difficilement sur le rebord de son lit et baille. D'un mouvement agile avec son pied, elle parvient à faire taire son cadran. Ah, enfin le silence. Silence qui ne dure pas longuement, avec les domestiques qui arrivent dans la chambre.

D'un ton sec, la jeune fille leur ordonne de lui apporter sa robe jaune et ses escarpins orangés. Aussitôt dit, aussitôt fait. Elle les enfile à la vitesse de l'éclair avant de se figer devant la glace de la salle de bain. Tiens, aujourd'hui, elle a envie d'une tresse. L'ordre de venir lui en faire une retentit à travers tout le dernier étage. Une femme arrive, un grand sourire aux lèvres, et exécute la coiffure demandée. Une fois celle-ci achevée, elle demande à sa maîtresse si elle est à son goût.
-Oui. Disposez.
Elle file, soupirant lorsqu'elle aboutit au deuxième étage. Elle espère pouvoir se reposer le reste du matin, mais Rika en décide autrement.
-Faites mon déjeuner, entend-elle.
Malheureusement, c'est à elle qu'on parle.

Elle répond d'un simple « oui » et se dirige vers la cuisine pour préparer le repas de mademoiselle Tomoyo. Pendant ce temps, l'adolescente applique du fard à paupières sur sa douce peau ainsi que du mascara sur ses cils. Ensuite, elle descend là où l'attend un magnifique déjeuner. Ses parents la saluent gaïement, alors qu'elle commence à manger toutes les délicieuses choses se trouvant dans son assiette.

Puis, vient le temps du départ. Le départ vers son nouveau chez-elle. Le pensionnat Aomori. Une école accueillant uniquement des élèves possédant des pouvoirs hors du commun. Quant à elle, elle contrôle la gravité. Tout de suite après s'en être aperçut, elle a demandé à ce que l'inscrive là. Voilà pourquoi une limousine l'attend devant la maison, pour l'emmener à cette pension. Valises bien en main, elle y entre et la voiture démarre.

Arrivée à destination, des personnes curieuses osent s'approcher pour voir ce qui se passe. Une célébrité aurait pu venir dans le coin, mais non, il s'agit seulement d'une gosse de riche. Elle débarque, lunettes de soleil sur le visage, alors que les étudiants s'éloignent lorsqu'ils voient son sourire. Elle soupire, il lui faudrait bien quelqu'un pour transporter ses trois valises et la guider.

Elle va jusqu'à une grande porte et arrive dans le hall d'entrée, regardant partout autour d'elle pour trouver un quelconque ''serviteur''. Cependant, la grandeur du lieu la pertube, ce n'est même pas plus gros que son chez-soi. Pitoyable. C'est alors qu'une salade sur pattes lui adresse la parole, en lui demandant si elle peut l'aider. Elle tombe très bien.
-Oui, transporte donc mes valises. Ah et montre-moi où se situe le dortoir A.
Elle tend ses bagages à la fille qui se trouve devant elle, espérant qu'elle se montre obéissante. Et puis, c'est elle qui s'est proposé. Refuser de faire ce qu'elle lui dit ne serait pas logique.


Dernière édition par Rika Tomoyo le Lun 16 Avr - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chiharu Makino
Chiharu Makino
heart

Féminin Age : 27
Messages : 550
Inscription le : 25/03/2012
Localisation : Derrière toi. Bouh.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Deuxième année - 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

Do not test me [pv Rika] Vide
MessageSujet: Re: Do not test me [pv Rika]   Do not test me [pv Rika] Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:06

Do not test me [pv Rika] Th_13-19Do not test me [pv Rika] G0yYL

I don't really care about
If you love me, if you hate me
you can't save me baby baby


Trop chou, vraiment. Petite taille, longs cheveux tressés, petit air de je-suis-mieux-que-tout-le-monde, et cette merveilleuse petite robinette jaune. Non mais Chiharu adore le jaune. Après le vert évidemment. C'est pour ça que boustiflor est son pokémon préféré, il réunit ses couleurs préférées et en plus il bouffe tout le monde.

-Oui, transporte donc mes valises. Ah et montre-moi où se situe le dortoir A.

Haha. Non mais quelle genre de demi-portion se permettrai d'être aussi arrogante envers une sempai, qui n'est au fond pas bien plus grande en taille ou en âge, mais porte tout de même des fringues suffisamment bizarres pour effrayer godzilla sous cocaïne, . Mais non seulement la courageuse demoiselle ne fuit pas se cacher derrière un buisson et trembler dans ses escarpins mais en plus elle défie les lois de la politesse en lui crachant un ordre dans la gueule, pas de vouvoiement, pas de manières, pas de formulations vaseuses, même pas un timide petit merci qui fait plaisir à tout le monde, même à miss salade et ses potes les punks et les foncédé. Trasporter ses valises? Chiharu? Non mais, au mieux elle pouvait faire semblant de la renseigner mais lui porter ses bagages, elle parle bien des trois gros énormissimes géants sacs à l'entrée, la gamine, là? Elle pouvait pas se contenter de lui demander sa direction et au mieux de lui en prendre une? Tu perds ton temps fillette. Chiharu fera jamais ça. Déjà le dortoir A elle aura du mal à l'indiquer, oui elle y dort tous les soirs mais il lui faudrait un GPS pour le retrouver, faut pas croire c'est grand Aomori. Enfin pas tant que ça, mais comparé à la superficie des neurones de la verdoyante kikoolol c'est immense, comme les valises de poil de carottes tiens. Mais même une être dénué de logique et de bon sens comme Chiha ne s'abaisserai pas a accepter une demande si impétueuse. Non?

- Vos désirs sont des ordres ma jolie, je suis pas tout à fait sûre d'la direction lol, mais t'inquiète j'ai instinct de fou et je commence à reconnaître les murs. Tu veux que je te porte sur mes épaules aussi? Ca t'éviterai de monter ces putains d'escaliers, ils sont fourbes. Pis t'aurais une vue d’ensemble sur les cassos du coin.

...On va dire qu'on y a cru. Au final Chiharu est juste une débile à moitié fasciné par cette petite princesse, qui avait de son point de vue une sorte de ressemblance avec poison Ivy, et tout le monde sait -ou du moins ceux qui s'y intéressent- que Chiharu vénère tout ce qui touche le mal et les super-méchants, et voue un profond mépris aux défenseurs de la paix, même s'il lui arrive de jouer elle-même aux justiciers masqués. D'une façon ou d'une autre, elle l'aimait bien cette petite garce qu'elle connaissait depuis même pas cinq minutes, et toute enjouée de cette nouvelle rencontre elle fit face aux trois titans, se jeta sur eux avec une super technique sumo qui n'existe d'ailleurs pas, en pris une sous le bras droit, l'autre sous le bras gauche et une dernière dans la main. Bien qu'elle ne sera jamais assez forte pour tabasser les grands garçons de un mètre quatre-vingts, a force de gambader partout elle a tout de même une force physique indéniables et ces gros bagages ne semblaient pas trop lui peser.

-Allons-yyy ♫!

Elle sourit tout bêtement, vu qu'elle ne sait rien faire d'autre, et parce que franchement, cette petite conne-là, elle était franchement trop chou, ouais. D'un certain point de vue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Do not test me [pv Rika] Vide
MessageSujet: Re: Do not test me [pv Rika]   Do not test me [pv Rika] Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:57

Rika essaie de déchiffrer ce que l'inconnue pense en observant son expression, mais elle n'y arrive pas. Elle ignore si elle va lui obéir sans rien dire, l'envoyer chier ou lui demander d'au moins rajouter un ''s'il te plaît''. Rares sont les personnes qui font ce qu'elle leur dis avec le ton que je prends. Toutefois, tête de chou n'a pas l'air très intelligente. Celle-ci baisse le regard vers les trois valises que la rousse tient avec difficulté. Avec ses petits bras, il n'est pas facile de supporter un tel poids.

La réaction vient enfin. À son grand étonnement, elle accepte avec enthousiasme de porter ses bagages. Par contre, elle ajoute une petite touche de sarcasme en lui demandant si elle voulait qu'elle la porte sur ses épaules tant qu'à y être. À cela, elle n'est plus sûre qu'elle ait été vraiment sérieuse lorsqu'elle lui a dit « vos désirs sont des ordres ». Elle esquisse quand même un sourire alors que sa nouvelle connaissance fonce sur ses valises et les saisit. Ah, bien. Elle a trouvé quelqu'un qui lui montre un minimum de respect, pour une fois.

La jeune fille est impressionnée qu'elle les prenne sans trop de difficulté. Elle serait apparemment plus forte qu'elle. C'est bien l'un des seuls domaines dans lequel elle n'excelle pas. Elle rend son sourire à Miss Salade, satisfaite de l'accueil qu'elle a. Se faire un ennemi dès son arrivée n'aurait pas été l'idéal.
-Bon, alors c'est par où le dortoir A ? dit-elle en regardant autour d'elle.

Sa guide commence à marcher dans une direction, et elle la suit joyeusement. À un moment, elle s'approche d'elle et lui annonce avec sa petite voix de princesse pourrie gâtée :
-J'm'appelle Rika. Rika Tomoyo. Et toi ?
Ouais, elle voulait savoir son nom à cette nana. Elle pourrait toujours lui servir et peut-être même devenir son amie. Parce que malgré son caractère de garce, il y a des gens qui arrivent à la supporter et à découvrir quelqu'un d'amical sous ce sourire mesquin.


Dernière édition par Rika Tomoyo le Lun 16 Avr - 23:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chiharu Makino
Chiharu Makino
heart

Féminin Age : 27
Messages : 550
Inscription le : 25/03/2012
Localisation : Derrière toi. Bouh.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Deuxième année - 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

Do not test me [pv Rika] Vide
MessageSujet: Re: Do not test me [pv Rika]   Do not test me [pv Rika] Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:02

Do not test me [pv Rika] Th_10-25Do not test me [pv Rika] 39

I was fine just a guy living on my own,
Waiting for the sky to fall
Then you called and changed it all,
Doll,



Déception. Déception de voir la jeune fille prendre les devants en avançant vers les escaliers alors qu'elle préparait ses épaules à accueillir la rousse. Ca aurait été une sorte de trip, de petit fantasme que de porter cette jolie fille sur ses épaules, un peu comme un papa et sa gamine, un grand frère et sa soeur elle voulait être son poney rose avec qui elle arpenterait aomori. Mais non. Pas de bol c'est la vie. Tu portes les bagages et c'est tout. D'un côté mieux vaut ça que de se casser le dos et finir à l’hôpital. Ca la libére d'un poids au sens propre, en quelque sorte. Mais maintenant un poids au sens figuré pose sur elle : celui de la direction à prendre. Non parce que Chiharu fait style elle a confiance l'instinct et traque son objectif aux traces sur les murs mais non le chien l'emporte encore sur elle et elle n'a pas la moindre idée d'où se trouve son dortoir et ne va certainement pas demander son chemin, elle a trop de fierté. Bon déjà le dortoir est au premier étage. Ou bien étais-ce au second. Totale impro Chiha allons au premier.

-J'm'appelle Rika. Rika Tomoyo. Et toi ?

Elle veut savoir son noooom que c'est chouu. Peut-être qu'après elle allait lui demander son numéro, puis sa chambre, qu'elles allaient devenir les meilleures amies du monde et qu'à quatre-vingts elles boiraient le thé en se remémorant leurs souvenir de lycée? Oui Chiharu fantasme sur son futur à quatre-vingt ans. N'empêche qu'elle l'aimait de plus en plus cette sale gosse hautaine, apparemment pas si nombriliste que ça. C'est rare que les gens s'intéressent à elle, faut dire. C'était pas une mauvaise idée de la part de la princesse, Chiharu, dans toute sa stupidité et sa dévotion ferait sans doute un excellent médor, et croyez-moi que quand vous la voyez péter un boulon et transformer tout le monde en balais a chiotte vous êtes contents de l'avoir de votre côté.

-Moi c'est Chiharu Makino lol. Tu peux m'appeler juste Chiharu. De toute façon Makino c'est pas assez badass ça me va pas je trouve.

Elle regarda de droite à gauche un quelconque plan une quelconque aide manuscrite pour la sortir de sa situation. Le haut des escaliers se faisait voir et hors de question qu'elle se perde la face en se trompant de direction. Elle avait voulu rendre service il fallait assumer maintenant. Même les kikoolol ont le sens des responsabilité non mais oh. Son regard s'arrêta soudain sur un panneau d'indication à l'embouche de la fin de l'escalier. Sauvéée. C'est ce qu'elle pensa. Elle se disait que maintenant qu'elle savait elle allait passer pour un héros et tout était bien qui se finit bien. C'était la fête de la joie. Tiens elle a pensé a sauter de oie d'ailleurs. Oui mais le problème c'est que ce que Chiharu pense elle le fait en général. C'est con hein. Elle en oublierait presque quelle tient trois valises. Ah non pardon. Elle L'A oublié. Bing bang badaboum. La valise sous son bras vola en bas des marches et s'écrasa sur le sol dans un fracas qui paraissait un peu trop assourdissant pour une simple valise. Elle s'ouvra, les affaires se répandirent par terre. Chiharu mit trente secondes a analyser la situation avant de penser très fort MERDE. Mais le mal était fait.
Bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Do not test me [pv Rika] Vide
MessageSujet: Re: Do not test me [pv Rika]   Do not test me [pv Rika] Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:19

Une fille amicale. Oui, quand on apprend à la connaitre un peu, elle peut devenir une bonne amie. Seulement, il faut d’abord accepter le fait qu’elle se pense supérieure à tout le monde. Et rares sont les gens qui ont réussit, parce qu’elles n’aiment pas se faire regarder de haut. Mais elle est comme ça, et il est impossible de la changer en claquant des doigts. On la juge souvent. On dit d’elle qu’elle a une roche à la place du cœur. Que seule sa propre personne l’intéresse. Pourtant, c’est faux.

Elle ne sait pas trop ce qu’elle réserve à cette adolescente qui transporte ses valises. Va-t-elle simplement s’en servir comme esclave ou va-t-elle tisser un lien avec elle ? On verra bien avec le temps. Pour l’instant, il est difficile de le prédire. Rika avance à l’improviste, elle ne sait jamais ce qu’elle fait le lendemain. Elle n’aime pas prévoir sa vie. Elle y va comme ça vient.

Chiharu Makino. Voilà donc le nom de cette nana. Elle lui dit de l’appeler par son prénom, chose qu’elle aurait fait même si elle ne lui aurait pas mentionner. Elle est comme ça. Le vouvoiement, elle le réserve pour les personnes à qui elle accorde beaucoup de respect. Qu’elles considèrent meilleures qu’elle, ou qui sont plus riches. Ce qui n’arrive pas souvent. Alors là pas du tout.

Elles montent un escalier, et miss green semble chercher quelque chose du regard. Peut-être une carte de l’école. Elle ne saurait donc pas où se trouve le dortoir A ? Bah, elle est peut-être plus âgée. Ou elle a un très mauvais sens de l’orientation. À la dernière marche, elle aperçoit une indication. Et puis, elle saute. Pourquoi ? Rika se le demande.

Badaboum. Eh merde. Elle a lâché une de ses valises. Quelle imbécile, si elle n’est pas assez forte pour transporter trois valises, elle aurait pu lui dire. Elle aurait trouvé quelqu’un d’autre, genre un grand mec musclé. En tombant, la valise s’est ouverte et les affaires de la gosse de riche se sont retrouvées sur le sol. Elle serre les dents, essayant de se retenir de chialer après Chiharu. Possible ?
-MAIS BORDEL !! Tu peux pas faire attention, un peu ??? Bon, va ramasser tout ça, dit-elle en pointant ses vêtements du doigt.
Bah quoi, c’est sa gaffe. Comme si c’était à Rika d’aller ramasser ce gâchis, elle, elle n’y est pour rien.


Dernière édition par Rika Tomoyo le Lun 16 Avr - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chiharu Makino
Chiharu Makino
heart

Féminin Age : 27
Messages : 550
Inscription le : 25/03/2012
Localisation : Derrière toi. Bouh.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Deuxième année - 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

Do not test me [pv Rika] Vide
MessageSujet: Re: Do not test me [pv Rika]   Do not test me [pv Rika] Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:19

Do not test me [pv Rika] 16-4Do not test me [pv Rika] 24011872

Let's blow an artery
Eat plastic surgery
Keep your apology
Give us more detonation



Chiharu elle a pas honte. Si elle ressentait ce sentiment elle aurait vite eu fait de se planquer sous une couette après avoir vu son apparence dans un miroir, elle se serait remaquillée normalement aurait retiré cette teinture verte et aurait mis son uniforme de façon conventionnel. Mais elle le fait pas. Parce que Chiharu ne ressent pas de gêne, et ce même lorsqu'elle déballe les affaires d'une inconnue, ou du moins d'une personne dont elle ne connaît que le nom, cinq mètres plus bas. Elle est plus préoccupée par le fait qu'elle va devoir redescendre l'escalier que par la rouquine en furie qui s'excite contre elle comme si elle était la dernière des incapables. Se taper la honte parce qu'elle a sauté comme une triso et laissé tomber une valise elle s'en tape.

-MAIS BORDEL !! Tu peux pas faire attention, un peu ??? Bon, va ramasser tout ça.

Tain qu'est-ce qu'elle gueule quand elle si met celle-là hein. Chiha n'a pas la super-ouïe mais ça lui fait quand même mal aux oreilles. Alors elle fait la moue comme elle sait si bien le faire et lance un regard mauvais à la petite princesse qui attends hautainement qu'on lui range son bien.

-Mais ta gueule un peu. J'y vais c'est bon ça arrive à tout le monde de faire tomber un truc merde.

Ta gueule oui, puisque Chiharu ce n'est pas la fille avec qui tu deviens super-copine et sur qui tu peux crier quand ça te chante. Parce que c'est pas juste une gentille fille un peu bizarre qui t'aide gratuitement, mais juste une saleté de racketteuse un peu blasée de la vie, qui méprise un peu l’éthique et qui t'aide jusque là juste parce que t'as une belle gueule et qu'elle aime bien ta façon de mépriser autrui. Mais autrui, c'est pas elle. Ordonne si ça te plaît, mais l'ouvre pas trop où ça va déraper. Mais ça tu sembles pas l'avoir compris. Mais ça tu pouvais pas le comprendre.

Alors Chiharu elle descend les mains dans les poches de son mini-short et descend l'escalier en prenant son temps, saute une marche sur deux en chantant une chanson paillarde, ramasse les affaires de l'autre en les soulevant avec son pieds et donnant un petit coup de pied pour les faire voler dans sa main avant de les jeter dans la valise. Hum? Les vêtements son dépliés? C'est censé être important? Ça ferme mal maintenant, mais un bon coup dedans et tout est réglé. N'est-ce pas merveilleux la science bourrine? Oui, sauf quand il s'agit de vos affaires, probablement. Et on rembarque et remonte nonchalante l'escalier sifflotant le même air qu'à l'aller, mis à part que Chiharu ne sait pas vraiment siffler et que le résultat frise plus l'ultrason.

Elle arrive à hauteur de son commanditaire, pose son bien devant elle et s'étire un peu les muscles. C'est pas tout ça mais porter des trucs lourds et monter des escaliers pendant cinq minutes ça crève... Un peu. Assez pour vous mettre un brin de mauvaise humeur, et là Chiha n'était certainement pas mentalement prête à se faire sermonner, par qui que ce soit. La galanterie c'est bien mais toutes les bonnes choses ont une fin. Plus qu'un charmant serviteur elle était désormais un bossu un peu débile qu'il valait mieux laisser tranquille pour l'instant. Elle reprit néanmoins les trois bagages et râlé dans un baillement sonore :

-Bon allez j'ai pas toute la journée moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Do not test me [pv Rika] Vide
MessageSujet: Re: Do not test me [pv Rika]   Do not test me [pv Rika] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:00

Rika est visiblement énervée. Oui, car ses vêtements, c'est quelque chose d'extrêmement précieux pour elle. Elle ne supporte pas de les voir poussiéreux ou froisser. Et c'est exactement dans cet état-là qu'ils sont en ce moment-même. La jeune fille face à elle a l'air moins enthousiasme qu'il y a quelques minutes, et il n'aurait pas apprécié la façon dont elle lui a carrément crié dessus. Son ''ta gueule'' l'énerve un peu, elle ne supporte pas qu'on soit impolie à son égard. Mais elle ne dit rien, pour qu'elle aille ramasser le contenu de sa valise sans chigner.

Elle observe Chiharu descendre les marches deux par deux en chatonnant, avant qu'elle n'arrive devant ses fringues. Elle donne des coups de pied dedans pour qu'ils atterrissent dans sa main, chose que la brune n'apprécie pas beaucoup, mais elle se tue. Elle lui a gueulé dessus, et malgré tout, elle lui a obéit. Incroyable, ou presque. Elle remet le tout, déplié et entassé dans sa gigantesque valise. Elle n'ose pas faire un commentaire comme quoi elle aurait pu plier son linge, car elle veut toujours un guide.

L'adolescente aux cheveux verts revient auprès de Rika, elle qui se demande si elle n'est pas débile ou juste serviable et un tantinet soumise. Elle l'apprendra bien avec le temps, si elle lui donne l'occasion de la connaitre en tout cas. Elle la regarde reprendre les trois géants, ne réagissant pas à son commentaire. Pendant un instant, elle détourne le regard dans le vide, et murmure indifféremment :
-Merci.
Croyez-le ou non, la garce connait ce mot et l'emploie quelques fois. Quand ça lui tente.

Elle observe sa connaissance de façon silencieuse, avant que celle-ci ne se mette à marcher, certainement en direction du dortoir A. Elle la suit en sifflotant un air joyeux, enroulant sa natte autour de deux doigts pour se distraire.
-Finissons-en au plus vite que j'ai le temps de trouver le local de mon premier cours après...
Sécher ou arriver en retard dès le premier jour ne fait pas partie de ses priorités. Vaut mieux tenter d'éviter les ennuis, même si son comportement est du genre à agir comme un aimant.
Revenir en haut Aller en bas
Chiharu Makino
Chiharu Makino
heart

Féminin Age : 27
Messages : 550
Inscription le : 25/03/2012
Localisation : Derrière toi. Bouh.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Deuxième année - 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

Do not test me [pv Rika] Vide
MessageSujet: Re: Do not test me [pv Rika]   Do not test me [pv Rika] Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:54

Do not test me [pv Rika] 09Do not test me [pv Rika] V510

Pretty pretty please
Don’t you ever ever feel
Like you’re less then
Fuckin’perfect


C'est pas si mal d'aider les gens. Ca aide à passer le temps. Non les emmerder c'est plus marrant en fait. Disons que ça dépend des gens. T'as les gays moches qu'on va forcément faire chier parce quand on a une sale gueule et qu'on porte des fringues de tafioles on a pas le droit de se plaindre quand les autres viennent vous traiter de gay moche. Je ne suis pas homophobe,c'est une question d’esthétisme. Non mais c'est vrai quoi si votre voisin qui a un bac-de-lièvre et une coupe afro se balade dans la rue avec un short rose et un foulard vous allez lui dire "bonjour Monsieur vous êtes en beauté aujourd'hui". Soyez réalistes. Je suis honnête moi bande d'hypocrites. Et à côté de ça t'as les gens beaux et bien habillés. Les gens que ils qu'ils aillent tu les regarde. Les gens qui explosent tellement les canons de la beauté que tu vas leur demander un autographe pour le revendre sur e-bay quand ils seront devenus des mannequins ultra-connus. Mais ces gens-là, Chiha ça la saoule. Alors t'as une dernière catégorie légèrement différente, qui se situe juste un peu au-dessus des populaires dans l'échelle de la gloire et juste un peu au-dessous des gay moches dans l'échelle de la morale. La catégories des dictateurs. Des Staline. Mais Staline est moche donc on va l'oublier. C'est la catégories des Rika. Et ça c'est la grande classe.

Et même tout ce bazar paraît moins lourd quand on se dit que c'est le bazar de Rika. Le respect ça allège. Mais on se demande de combien de putains de marches cet escalier est-il fait. Pas tant que ça certainement. Mais là elle avançait vraiment à trois à l'heure. Franchement les architectes auraient put penser aux larbins qui portent les bagages de la future Reine des démons -selon Chiharu. Ou alors il y avait un ascenseur et là ce serait bien con. Et de toute façon même s'il y en avait un il faudrait redescendre pour le prendre alors autant monter, c'est plus court.

Et enfin arrive le bout, le paradis, la lumière au bout du couloir, le générique de fin de plus belle la vie, le dernier épisode de twilight, l'accident de voiture de Johnny Hallyday. Quoi y'a pas eu d'accident de voiture? Ca ne saurait tarder mon petit il y aura bien un dépressif suicidaire qui en marre de la pub optic 2000 pour se dévouer et faire une bonne action avant de quitter cette Terre. Mais je me disperse là.
Chiharu s'arrêta reprit un coup son souffle, elle venait de monter deux fois cet escalier je vous rappelle, elle était pas fatiguée juste comme ça c'est pas une lopette Chiharu, c'est pas un gay moche, c'est une salade pleine de muscles et de charisme même si elle n'arrive pas à prononcer ce mot. Et puis elle a chaud à la tête,avec son chapeau. Et puis de toute façon porter des chapeaux à l'intérieur de l'établissement c'est malpoli et si un surveillant se ramène il va gueuler. Mais tous les surveillants gueulent avec Chiha.

-Tiens je te donne mon chapeau.

"C'est pas un cadeau bienveillant c'est juste que j'en ai marre de transpirer alors au moins tu serviras un peu à quelque chose parce qu'à part crier et porter une robe t'es pas forcément super-utile ma vieille."
Comme si elle allait dire ça. Elle se contenta de lui enfoncer son présent (je vous laisser méditer sur le mystère de la manière dont elle a put le faire sachant qu'elle tenait toujours les bagages) et lui donner une petite tape amicale dans l'arrière du crâne. Enfin amicale. Avec Chiharu tout est relatif, c'est pas comme si ce qu'elle faisait avait vraiment une signification. mais c'est juste la façon la plus logique d’interpréter ce geste. Même pour moi narratrice c'est dur de tout traduire. Elle regarda à gauche, à droite puis encore à gauche. Notez qu'il n'y avait pas grand chose à voir mais on ne se demande pas pourquoi les dindons hochent leur tête donc on ne va pas vraiment essayer de comprendre. C'était peut-être par prudence, au cas-où un passe muraille en roller fonce sur elles, ou que Harry Potter et son chariot se soit trompé de station. Et enfin décidée elle pointe fièrement un droit orienté à 40° sur sa gauche annonçant triomphalement.

-C'est pwar lààààà. Tu vas pouvoir te vanter auprès de tes futures camarades de chambre que la généralissime moi t'as accompagné jusq'ici looooooool.

Elle aurait annoncé qu'elle avait eu le bac mention très bien qu'elle aurait eu l'air moins fière. Être sympa c'était épuisant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Do not test me [pv Rika] Vide
MessageSujet: Re: Do not test me [pv Rika]   Do not test me [pv Rika] Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:30


« She's an Extraordinary girl
In an ordinary world
And she can't seem to get away »

Rika ne comprend pas cette fille. La plupart des personnes à qui elle donne des ordres l'envoie chier presque immédiatement. Pas celle-ci, et c'est bien ce qui l'intrigue. Pourtant, elle semblait plutôt fâchée qu'elle lui ait crié après. Apparemment, elle a vite oublié. Mais à présent, elle a l'air de vouloir en finir de la façon la plus rapide possible. Pouvoir se débarrasser de cette garce qui profitait de sa gentillesse et de sa naïveté. S'en rend-t-elle seulement compte ? Sûrement pas. Ou alors elle a juste rien d'autre à faire et s'est dit qu'avoir un tel caractère de son côté ne peut pas être mauvais.

La brune peut être insolente quand ça lui chante, mais hors de question que les autres le soient. Si par miracle ils se montrent amicale, alors elle se calmera. Juste un petit peu pour commencer, et si la relation se développe, dans ce cas-là elle est une bonne amie. Mais difficile de penser, lorsqu'on la voit se pavaner et nous regarder de haut, qu'elle a peut-être un bon fond. M'enfin, ''bon'', c'est vite dit. L'avis varie en fonction des gens. Certains voient Rika comme la dernière des bitchs, d'autres comme une fille particulièrement excentrique et d'autres comme quelqu'un qui se cache derrière un masque.

Un peu de sueur perle sur le front de Chiharu, ce qui est tout-à-fait normal étant donné qu'elle vient de monter deux fois l'escalier avec ses trois valises en main. Malgré leur lourdeur, aucun poids n'est présent dans celles-ci. Simplement beaucoup, beaucoup de linges et diverses choses. La petite écarquille les yeux lorsque la salade lui enfonce son chapeau sur la tête. Elle grimace à l'idée qu'elle puisse lui transmettre des poux, mais ne dit rien. C'est un cadeau, non ? Elle croit en tout cas.

Malgré le silence qui prône et l'absence d'élèves dans les corridors qui s'étendent devant elles, Chiharu regarde de droite à gauche comme si elle s'attendait à ce que quelqu'un arrive en courant et la frappe comme une voiture sur l'autoroute. Puis, elle pointe dans une direction en lui disant qu'elle allait pouvoir se vanter d'avoir été accompagné jusqu'ici par elle. Elle rit pendant un moment, pas méchamment. Plutôt le genre de rire que tu produis quand tu commences à apprécier une personne. Elle est idiote, mais elle la trouve bien amusante.
-Ouais ouais. Bon, j'te laisse alors. Ciao Chiharu.
Elle reprend ses valises et part vers le dortoir A très lentement, car c'est vraiment lourd pour un petit corps comme le sien. Eh là elle tourne au détour d'un couloir et disparait du champ de vision de sa nouvelle connaissance.


Terminé

HRPG : Je savais pas si tu voulais que je conclue mais bon o/.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Do not test me [pv Rika] Vide
MessageSujet: Re: Do not test me [pv Rika]   Do not test me [pv Rika] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Do not test me [pv Rika]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: rpg ☆ aomori pensionnat :: Rez-de-chaussée :: Hall d'entrée-