AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 
 

 Manami Atsuya, pour vos pires cauchemards !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manami Atsuya
Manami Atsuya
spirit

Féminin Age : 24
Messages : 202
Inscription le : 12/04/2012
Localisation : Coinceé entre deux touches du clavier... Help ! T_T


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année / 18 ans
Pouvoir(s):
Club: Dessin

Manami  Atsuya, pour vos pires cauchemards ! Vide
MessageSujet: Manami Atsuya, pour vos pires cauchemards !   Manami  Atsuya, pour vos pires cauchemards ! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:12


le petit oiseau va sortir ~
feat - Rima Toya / Vampire Knight
Manami  Atsuya, pour vos pires cauchemards ! 2956335233_0_17_EJIY6sD5
• NOM Atsuya
• PRÉNOM(S) Manami
• AGE 18 ans
• CIVILITÉ Célibatire
• SCOLARITÉ 1ère année
• SEXUALITÉ Hétéro
• GROUPE Spirit's Key
• POUVOIR Télékinésie
ma poire belle Hélène
« Le seul miroir que je vois, c’est celui que je casse contre ta tête »

Il y a ces filles, qui se regardent tout le temps dans le miroir ou même dans le reflet d’une vitre, et aussi ces filles, qui ont tellement honte de leur propre corps qu’elles fuient les miroirs comme la peste. Manami ne fait partie d’aucune d’entre elles. En fait elle est plutôt mignonne mais elle ne se préoccupe pas de ça, tout simplement parce que ça ne l’intéresse pas. Vous voulez plus de détails ? Très bien, très bien…. Certain disent qu’elle est petite pour ses dix-huit ans, mais ses cent soixante-six centimètres lui conviennent très bien. Quant à son poids, et bien on ne le dit pas. Pourquoi ? Parce qu’on ne dit jamais le poids d’une fille voyons ! Tout ce que vous pouvez savoir, c’est qu’elle est mince, sans tomber dans l’anorexie non plus. Oui, physiquement, elle est tout ce qui a de plus banal : une taille normale, un poids normal, des proportions tout à fait normales. Si on s’attarde un peu plus sur elle, on peut voir une petite tête blonde, dont les cheveux sont toujours attachés en deux couettes hautes. Non pas par soucis de beauté ou autre, mais par pragmatisme : vu que c’est le genre de fille plutôt active, elle n’aime pas avoir les cheveux devant les yeux ! D’ailleurs parlons un peu de ses yeux, qui sont sans doute l’élément qui attire le plus chez elle. Ils sont bleus, mais pas le genre bleu turquoise que tout le monde a, un bleu un peu terne, qui rend souvent son regard un peu triste. Concernant le reste de son corps, tout est dit, il est d’une banalité ! Son style vestimentaire ? Vous voulez toujours plus de détails…. Dommage parce qu’il n’y a rien a dire ! Enfin peut-être que si… Elle n’a pas un style vestimentaire bien défini, tout ce qu’elle veut, c’est porter des jupes ou robes. Non, elle ne se sent pas plus féminine comme ça, c’est juste beaucoup plus confortable pour courir. Certain crient « non c’est faux ! »… Il faut préciser que lorsqu’elle court, elle n’est pas comme les autres à faire attention que personne ne voit sa petite culotte. Non, quand elle court, peu importe si le premier venu voit ses dessous, qu’est-ce que ça peut lui faire ? Et puis franchement, quand elle se bat, elle ne fait pas vraiment attention si son adversaire a vu sa dentelle lors de son coup de pied, du moment qu’il est à terre….
mylife.com
« Tout ce qu’il y a à savoir sur moi ? Que j’ai toujours raison. J’ai même raison d’avoir tort.»

Ce que Manami aime ? Courir. Dépasser ses limites. Se défoncer. Dans le sens sportif hein ? Car oui, c’est une vraie mordue de sport et toutes les sensations qui vont avec. Dans son collège, elle était la première de son club de courses. Elle aime tous les sports qu’il puisse exister. Enfin presque. Tous sauf un. Ce n’est pas vraiment qu’elle n’aime pas la natation, mais elle ne se débrouille pas aussi bien que dans les autres sports, alors forcément, elle le laisse de côté. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle n’apprécie pas des petites baignades entre amis. Si elle avait des amis…. A cause de son caractère (très) fort et peu féminin, les filles ne la regardent pas d’un très bon œil. Du coup, elle traine souvent avec les mecs avec qui elle s’entend plutôt bien, ce qui énerve encore plus les filles. Enfin ça c’était avant, car depuis qu’elle a découvert son pouvoir à ses quinze ans, même les garçons se mettent à l’éviter. Faut dire que voir plein d’objet voler autour d’elle, ça ne met pas vraiment en confiance. Mais ce n’est pas comme si elle le faisait exprès, puisqu’elle ne contrôle absolument pas son pouvoir ! A partir de ce moment, les gens ont commencé à la traiter de monstre, et c’est là qu’elle a commencé à devenir solitaire et à se battre avec le premier qui l’insultait, renforçant son caractère dur. Mais sous ses traits bagarreurs et de forte tête, il se cache une personnalité beaucoup plus calme. En effet, depuis que tout le monde la fuit et quand elle est seule, elle ne cherche pas la baston comme on pourrait le croire. Au contraire elle reste tranquillement dans son coin, souvent à dessiner, jusqu’au moment où quelqu’un la cherche un peu….
PÈRE CASTOR ♪
« Le passé détermine le présent avec lequel l'avenir est construit »

« Le bonheur d'être aimé »

Dans les rues de Paris, le soleil de l’été commençait à pointé le bout de son nez tandis qu’un un jeune asiatique venait tout juste d’atterrir d’un vol en provenance du Japon. Yamashita Atsuya, 23 ans, venait en France pour poursuivre ses études dans le cadre d’un échange linguistique. Sa correspondante, Emma Breston, âgée de 23 ans elle aussi, éprouvait une vraie passion pour le pays du soleil levant et participait à l’échange pour approfondir ses connaissance de la langue. Au fil du temps, un amour inconditionnel naquit entre les deux étudiants, si bien que lorsque l’échange fut fini deux ans plus tard, Yamashita repartit au Japon avec sa bien-aimée.


« Le bonheur n’existe que grâce au malheur »

Le 09 avril ****, un petit bébé répondant au nom de Manami ouvrit ses petits yeux sur le monde. Durant son enfance, tout allait pour le mieux : ses parents travaillaient dans la même entreprise avec un salaire stable, aucune maladie déclarée dans la famille, un amour toujours aussi présent entre Emma et Yamashita… Bref, une belle petite vie normale. Du moins jusqu’à ce jour de juin six ans plus tard. Alors que Manami était à l’école, ses parents furent victimes d’un terrible et mystérieux accident de voiture. Le couple rentrait tranquillement de leur boulot dans le même véhicule, comme tous les jours, quand l’automobile a brusquement quitté la route pourtant en ligne droite, pour dévaler le ravin et finir la chute trente mètres. L’enquête ne suffit pas à déterminer les causes de l’accident : traces de freinages qui éloignent l’hypothèse du suicide, aucun alcool dans le sang du conducteur, aucune collision quelconque, rien. La petit Manami fut placée sous la garde de son oncle, Yukio Atsuya, et sa femme, Mika Atsuya. Tous les deux avait déjà une petite fille de cinq ans, nommée Sakura. La famille s’occupait très bien de leur « nouvel enfant », tellement bien que Sakura et Manami se condiréraient comme de vraies sœurs plus que comme cousines.

« Le malheur ne s’acharne pas, il persévère »

Article de presse paru le 18 août ****
« La nuit derrière, une terrible nouvelle est arrivée au commissariat d’Osaka, portée par une petite fille de tout juste douze ans. Arrivant sur les coups de neuf heures trente du soir, l’enfant informe n’avoir eu aucune nouvelle de ses parents et de sa petite sœur de onze ans. En rentrant chez elle après son entrainement de sport, la petite fille trouve un mot de son père indiquant qu’ils sont partis dans la ville voisine pour acheter un gâteau spécial en vue de l’anniversaire de la cadette. Après plusieurs appels passés à ses parents sans succès, ainsi que les proches de la famille qui n’ont aucun renseignement, la fillette se rend au commissariat et est aussitôt prise en charge par la police. La petite fille sera placée à l’orphelinat Akinawa en attendant que la famille soit retrouvée et que l’enquête soit close.
Ecrit part Akira M."

« On a tous un don, certain sont juste un jeu différents »

Depuis trois ans maintenant, une petite fille qui avait perdu sa famille pour la seconde fois, avait intégrée l’orphelinat Akinawa. Manami vivait plus ou moins bien sa vie là-bas. L’orphelinat avait sa propre école, allant de la maternelle au lycée. La jeune fille de quinze ans maintenant n’avait pas beaucoup d’amis en raison d’un fort caractère. Lorsqu’on demande à la directrice ce qu’elle pensait d’elle, voilà ce qu’elle répondait : « Il est vrai qu’Atsuya-san est parfois un peu brusque avec ses camarades, et un peu solitaire, mais au fond, je suis sûre que c’est une très gentille fille. Elle doit sûrement être un peu tourmentée par son passé…. ». Mais voilà, histoire de bien l’enfonçait, c’est cette année qu’elle découvrait qu’elle n’était pas comme les autres. Pas dans le genre moins féminine, ou moins douce, ça elle le savait déjà. Non, Manami avait ce qu’on appelle souvent un pouvoir : la télékinésie. Alors qu’elle était en cours de sport, pendant un saut de haies, tout le matériel autour d’elle se mis à flotter dans les airs. Comme tous les autres élèves, elle se mit à courir de peur, mais très vite elle s’aperçue que les objets se déplaçaient en fonction d’elle, que c’était elle qui les faisait voler. Elle vécut très mal la découverte de ce don, mais heureusement la directrice était là pour la soutenir. A l’inverse, les professeurs, les élèves, et le personnel fuyaient la jeune fille, parfois en l’insultant, ce qui débouchait souvent à une bagarre entre Manami et ses camarades. Un jour, la jeune fille courrait sous la pluie pour se dépêcher d’atteindre la petite boulangerie du quartier quand un grand homme habillé en noir la bouscula et la fit tomber. L’homme ne s’était même pas arrêté pour ramasser le prospectus qu’il avait fait tomber aussi. Manami l’avait ramassé pour tenter de lui rendre, mais impossible, il avait déjà disparu. Sur le prospectus, une école un peu spéciale y était présentée : le pensionnat Aomori.
Trois ans après, Manami pu enfin quitter l’orphelinat car elle avait atteint la majorité. Pas de doute sur sa première destination, un mystérieux pensionnat tout à fait adapté pour elle.

SO AWESOME
« On ne choisit pas qui on est. Mais on choisit qui on devient »

♠ TÉLÉKINÉSIE - Capacité de faire léviter à distance des objets et / ou des personnes (voire soi-même). Voilà comment la plupart des gens voit le don de Manami. Ils n’ont pas tout à fait tort, mais s’ils savaient à quel point c’est dur de vivre avec quelque chose qu’on ne contrôle pas ! Imaginez : vous connaissez plus ou moins une fille avec qui vous trainez de temps en temps. Mais voilà, souvent cette fille fait voler des objets autour d’elle ! Comment réagiriez-vous ? Comment beaucoup avec la peur ou le mépris. Mais si Manami ne vit pas tellement bien son pouvoir, ce n’est pas à cause de ça, mais plutôt parce qu’elle se pose beaucoup de questions, qu’elle ne connait rien à propos de lui. Du coup il apparait n’importe quand car elle ne sait pas le maitriser. Enfin presque. Il n’y a qu’un moment où elle réussit plus ou moins à se servir consciemment de son pouvoir, c’est quand elle dessine. En effet, elle fait souvent voler pinceaux, crayons, peintures et autres ustensiles pour faire diverses créations. A Aomori, elle espère bien apprendre à s’en servir et surtout découvrir toutes les façons dont elle peut s’en servir. Attention toutefois à partir très vite lorsque son pouvoir s’active tout seul, dans le genre incontrôlable et imprévisible, il peut battre des records… Par exemple, il n'est pas rare que lorsque Manami est soumise à une forte pression ou stress, les objets se mettent à tourner de plus en plus vite autour d'elle, empêchant quiconque de s'approcher. Elle se souvient aussi d'une fois où la petite peste du cours de musique s'est envolée à quatre bon mètres du sol, accrochée sur sa chaise. Bizarrement, cette fille est devenue beaucoup plus calme par la suite...
derrière l'écran se cache...
« scintillante pixellisation »

Manami  Atsuya, pour vos pires cauchemards ! 315903_1256145909912_100
• PRÉNOM ou PSEUDO Manami, ou Mana'
• ME DÉCRIRE EN QUELQUES MOTS Banane, chocolat et chips !
• PARRAINÉ ? Nan !
• DOUBLE COMPTE ? Nope
• CODE ? Bravo, Shigeru est d'accord avec ça!
• C'EST MON DERNIER MOT JEAN-PIERRE Alors Jean-Pierre, j'ai gagné combien ? =D



Dernière édition par Manami Atsuya le Jeu 19 Avr - 23:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoang Anh Nguyen
Hoang Anh Nguyen
heart

Féminin Age : 54
Messages : 428
Inscription le : 24/02/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année | 15 ans.
Pouvoir(s):
Club: Danse

Manami  Atsuya, pour vos pires cauchemards ! Vide
MessageSujet: Re: Manami Atsuya, pour vos pires cauchemards !   Manami  Atsuya, pour vos pires cauchemards ! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:53

Bienvenue ici ! :welcome:


Manami  Atsuya, pour vos pires cauchemards ! Anh10 Manami  Atsuya, pour vos pires cauchemards ! Anhx
Manami  Atsuya, pour vos pires cauchemards ! 83f
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Manami  Atsuya, pour vos pires cauchemards ! Vide
MessageSujet: Re: Manami Atsuya, pour vos pires cauchemards !   Manami  Atsuya, pour vos pires cauchemards ! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:01

Weleuh Comeuh.
Revenir en haut Aller en bas
Kagami Nanane
Kagami Nanane
jokers

Féminin Age : 28
Messages : 85
Inscription le : 25/03/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Première année - 16 ans.
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Manami  Atsuya, pour vos pires cauchemards ! Vide
MessageSujet: Re: Manami Atsuya, pour vos pires cauchemards !   Manami  Atsuya, pour vos pires cauchemards ! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:08

Welcome! ♥


Manami  Atsuya, pour vos pires cauchemards ! Kagami11

Merci Chiharu pour le kit'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Manami  Atsuya, pour vos pires cauchemards ! Vide
MessageSujet: Re: Manami Atsuya, pour vos pires cauchemards !   Manami  Atsuya, pour vos pires cauchemards ! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:24

Bienvenue, j'espère que tu te plairas ici ^^
:welcome:
Revenir en haut Aller en bas
Lily Goldsmith
Lily Goldsmith
garden

Féminin Age : 26
Messages : 193
Inscription le : 24/11/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère Année / 19ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

Manami  Atsuya, pour vos pires cauchemards ! Vide
MessageSujet: Re: Manami Atsuya, pour vos pires cauchemards !   Manami  Atsuya, pour vos pires cauchemards ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:15

:welcome:
Bon courage pour finir ta fiche o/


Fiche Manami  Atsuya, pour vos pires cauchemards ! Aomoriaddic Liens

Manami  Atsuya, pour vos pires cauchemards ! Lily10
Merci à Huyga, Chiharu, Sol', Anh, Kain, Hanae, Jak', Azil, Hanaka, Sven, Nitto pour vos vava' ♥️
Et Chiharu pour la sign'

Revenir en haut Aller en bas
Haku Tsujido
Haku Tsujido
heart

Féminin Age : 24
Messages : 474
Inscription le : 27/03/2011
Localisation : sous ta couette ♥


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 18 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Manami  Atsuya, pour vos pires cauchemards ! Vide
MessageSujet: Re: Manami Atsuya, pour vos pires cauchemards !   Manami  Atsuya, pour vos pires cauchemards ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:45

Welcome 0// j’attends avec impatience de pouvoir lire le reste de ta fiche , bon courage ;)

:welcome:




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://insomniahospital.forumactif.org
Hikari Okada
Hikari Okada
dindon

Féminin Age : 22
Messages : 2097
Inscription le : 16/01/2011
Localisation : J'ai bien une idée mais elle va pas te plaire *pantoufle*


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Manami  Atsuya, pour vos pires cauchemards ! Vide
MessageSujet: Re: Manami Atsuya, pour vos pires cauchemards !   Manami  Atsuya, pour vos pires cauchemards ! Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:17

    :welcome: Et bon courage pour ta fifiche petit padawan sportif à couettes ♥️ N'hésite pas si tu as besoin d'un délai ou d'aide, le staff est là pour toi ! o/


Manami  Atsuya, pour vos pires cauchemards ! 7csgvqeManami  Atsuya, pour vos pires cauchemards ! Ctfale9
Manami  Atsuya, pour vos pires cauchemards ! 7slr24y

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://infans.forumactif.com
Manami Atsuya
Manami Atsuya
spirit

Féminin Age : 24
Messages : 202
Inscription le : 12/04/2012
Localisation : Coinceé entre deux touches du clavier... Help ! T_T


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année / 18 ans
Pouvoir(s):
Club: Dessin

Manami  Atsuya, pour vos pires cauchemards ! Vide
MessageSujet: Re: Manami Atsuya, pour vos pires cauchemards !   Manami  Atsuya, pour vos pires cauchemards ! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:03

Merci à tous pour votre accueil très chaleureux =D
Et désolée pour le temps de construction de la fiche, j'ai eu un ptit problème de santé on va dire.
Je la termine d'ici ce soir ou demain !

Edit : Voilà c'est fait ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Tensei
Shigeru Tensei
ruru

Masculin Age : 28
Messages : 445
Inscription le : 08/11/2011
Localisation : Who cares? I bet I can still hear you.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 3 ème/16 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Manami  Atsuya, pour vos pires cauchemards ! Vide
MessageSujet: Re: Manami Atsuya, pour vos pires cauchemards !   Manami  Atsuya, pour vos pires cauchemards ! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:28

Bonjour et bienvenue sur Aomori petite~

All right, tout est okay. Tu es donc désormais validée~ Tu peux donc maintenant;
Citation :



Un admin va passer sous peu pour te donner ton rang et tes points.

Have fun ♥


Some people need a high five in the face with a chair
Manami  Atsuya, pour vos pires cauchemards ! 7jgluef
Everyone has a photographic memory; some just don't have film
Manami  Atsuya, pour vos pires cauchemards ! 7slr24yManami  Atsuya, pour vos pires cauchemards ! 7csgvqe
Manami  Atsuya, pour vos pires cauchemards ! 6oa86ny

Merci Hyu' ♥
eheheh:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manami  Atsuya, pour vos pires cauchemards ! Vide
MessageSujet: Re: Manami Atsuya, pour vos pires cauchemards !   Manami  Atsuya, pour vos pires cauchemards ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Manami Atsuya, pour vos pires cauchemards !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Présentations :: • Fiches Validées-