AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A.Hirogami. [Complet.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akane Hirogami
Akane Hirogami
heart

Féminin Age : 29
Messages : 736
Inscription le : 06/03/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année/16 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

A.Hirogami. [Complet.] Vide
MessageSujet: A.Hirogami. [Complet.]   A.Hirogami. [Complet.] Icon_minitimeDim 6 Mar - 10:43


le petit oiseau va sortir ~
feat - HK / APH
A.Hirogami. [Complet.] Aka12010
• NOM Hirogami
• PRÉNOM(S) Akane Kaori Ume
• AGE 17 ans.
• CIVILITÉ Célibataire
• SCOLARITÉPremière année (Oï, elle est peut être en deuxième année maintenant nan ? xD Je crois même qu'elle devrait avoir 18 ans...)
• SEXUALITÉ Bisexuel refoulée.
• GROUPE Heart
• POUVOIRMétamorphose Animale, Langage Animal
ma poire belle Hélène
« salade de fruits jolie jolie jolie ♪ »

Akane est une jeune femme. Déjà. Elle mesure environs un mètre soixante dix, soit cinq centimètre de trop pour une fille, mais cinq centimètre en moins pour un garçon. Une jolie moyenne, donc. Ensuite, elle pèse entre cinquante deux kilos et cinquante six kilos, tout dépend de son humeur, de sa semaine et de ses habits. Elle est donc longiligne, svelte et pas très large d'épaule. Pas assez, selon elle.
La peau de la demoiselle est assez blanche, pas laiteuse et translucide non plus, parce qu'elle aime la nature et le soleil, mais elle est japonaise et son père avait une belle beau blanche, sa mère aussi, alors elle a hérité du côté peau de vampire. Cette jolie peau est recouverte de grain de beauté au niveau du bas du dos, un au creux des seins et sur son bras gauche, environs sept.
Ensuite, elle porte ses cheveux bruns foncés très courts pour une fille et mi-long pour un garçon, en mèche éparpillés sur son visage, le cachant légèrement et sur sa nuque. Ils couvrent ses oreilles et ses sourcils. Elle ne les coiffent jamais, ce qui signifie qu'ils sont toujours en bataille, ou peu discipliné. Cela dépend du vent. Et de la nuit de la belle.
Akane a deux yeux. Oui, comme chacun de nous normalement. Verts, rare pour une japonaise. Sauf quand on a du sang français et que la chance est de votre côté. Ces yeux-là sont perçants, pétillant parfois, et allongés par des cils noirs et assez long. Trop selon elle.
Le milieu de son visage comporte un petit nez tout ce qu'il y a de plus banal, un peu rond et sans caractère. Ce nez surplombe une bouche rosée, légèrement pulpeuse et assez féminine. Trop selon Akane. Cette bouche s'ouvre sur des dents blanches.
Comme Akane est une femme, elle a une poitrine. Mais comme Akane n'aime pas les femmes, ou plutôt, être une femme, elle trouve sa poitrine trop grosse. En fait, elle est tout à fait normal, sa poitrine. D'ailleurs, elle est un peu plate, comme toute les japonaises - ne me faîtes pas de mal - elle porte un joli bonnet B, tout de même.
Le ventre de la demoiselle est plat, légèrement musclée, parce que c'est joli de fin abdominaux. Elle a des hanches assez fines, des cuisses toutes en longueurs et de petits pieds. Elle chausse un petit 38. Trop petit, selon elle.
Question physique, la demoiselle se trouve plein de défaut, alors que finalement, elle est assez jolie. Banal par ses cheveux bruns, elle est envoutante par son regard émeraude. Assez grande, fine, plutôt bien foutue. Une
constitution peu fragile. Mais que voulez-vous, elle ressemble trop à une femme, selon elle.
Et justement, elle utilise son style vestimentaire pour cacher cela. Elle porte très souvent de large haut, des baggys, des sweat de garçons, d'ailleurs, tou ses vêtements sont empruntés à une garde robe masculine. Et parfois, elle porte chemise et veste classe, mais toujours classé homme. De plus, elle porte des sous vêtements peu féminin, boxer - très confortable - et soutiens-gorge de sport, porté serré afin de cacher au mieux sa poitrine.
mylife.com
« ôtons nos masques le temps d'un instant »

Je pense qu'il est assez compliqué de définir la façon de penser, et donc de se comporter d'Akane. Voyez, c'est une jeune femme banale, avec ses défauts, ses qualités et son sens de l'insatisfaction. C'est une adolescente. C'est donc tout à fait normal qu'elle n'apprécie pas son physique, son corps en général, qu'elle est une attitude un peu rebelle et qu'elle fasse un minimum attention aux regards des autres.
Sauf qu'Akane n'est pas banal. En fait, elle est particulièrement compliqué. Même pour une ado en pleine crise. Parce qu'elle n'est pas dans une crise. Akane vit seule avec elle-même. Elle est très indépendante et cherche le plus possible à le rester. Généralement, elle n'a aucune attache. Ni avec un lieu, ni avec une personne. On peut comprendre cela par son passé, avec l'accident de son frère. Depuis ce jour où elle a tellement souffert,
elle regrette ses attaches avec le monde et elle a donc commencé à se marginaliser. Elle aime la liberté, le fait d'être seul et d'être au calme. Même si elle n'accepte pas qui elle est, elle préfère rester seule avec elle-même que de partager son être.
Nous en venons donc à sa façon de se voir. Je ne dirais pas qu'elle se déteste, mais je peux dire qu'elle ne s'apprécie pas beaucoup. Elle n'aime pas son côté trop franc, son assurance devant les autres alors qu'au fond, elle est fragile. Je ne veux pas dire qu'elle est sentimentale, mais plutôt que psychologiquement, son état est entre deux eaux. Elle penche parfois vers la dépression, la frôle souvent mais n'y tombe jamais. Ce n'est pas une adolescente riante et décomplexée, mais plutôt blasée.
Pourtant, des forts sentiments l'accompagne souvent. La colère, le dégoût, l'anxiété, l'amour. Elle est humaine, elle est ado, et c'est une femme. Et c'est cela qu'elle hait. Le fait d'être une femme. Akane pense être née homme. Pour elle, elle est un homme, rien d'autre. Être une femme la dégoûte. Elle se dégoûte. Elle ne hait pas pour autant les autres femmes, mais elle les juge tout de suite sur le fait d'être comme elle, une femme. Autant dire qu'elle appréciera plus facilement une femme peu féminine qu'une femme pleinement femme.
Par ailleurs, Akane reste une demoiselle calme. Elle parle souvent très peu, sans pour autant être asociale, et s'intéresse à tout ce qui est du langage, de la communication lorsqu'il n'est pas parlé. Les gestes, les couleurs, la façon de s'habiller. Cette attraction pour cela est sans aucun doute le fait qu'elle même en use pour dire à la terre entière " je suis un homme, regardait moi comme tel".
Akane souffre de sa position, parce qu'elle ne s'accepte pas. Mais elle ne le sait pas. Ne s'en rend pas compte. Elle reste cependant aimable envers les autres et si elle ne va pas vers les autres naturellement, elle est gentille. Un peu frivole par peur de souffrir d'un lien fort, elle est cependant fidèle si une personne touche son cœur. Mais pour cela, bon courage. Elle fuit à vive allure.
En ce qui concerne son pouvoir, elle l'a très mal vécue et le vit encore très mal. Elle l'utilise donc juste lorsque c'est nécessaire et obligatoire. Elle le cache d'ailleurs et n'a accepté de venir ici que lorsqu'elle a compris qu'ainsi, elle pourrait le contrôler et donc, de ne plus l'utiliser.

Aime: La liberté. C'est ce qui est le plus important dans la vie.
• Le calme. Avant ou après une tempête.
• La musique, en particulier le visual kei et le classique.
• Chanter. C'est ma passion. Pouvoir changer sa voix comme un instrument.
• Les canards en plastiques, de toutes les couleurs. Je parle des jouets pour bain pour enfant.
• Les piercings. J'en porte d'ailleurs un à l'arcade. Il est peu visible, mais très masculin.
• Les garçons. Leur torse surtout.
• Pikachu. Jaune et électrique.
• Les spaghetti bolognaise. Les tomates. Le pain. Les pommes.
• Le matin sous la couette avec juste un rayon de soleil.
• Les douches bien chaude. Même si je déteste le temps des douches.

PÈRE CASTOR ♪
« il est temps d'arrêter le temps »

Akane est née en plein mois de juillet. Son père s'appelle Satoshi et sa maman Alice. En fait, Akane à un jumeau. Kaoru. Mais contrairement à elle, son frère est d'une constitution plus chétive. Elle est née juste avant lui, voyez, aînée de deux minutes.
Les deux enfants ont donc vécus accroché l'un à l'autre, inséparable et ressemblant. Normal, pour des jumeaux. Même lorsque l'un est une fille, et l'autre un garçon. Les deux jolis enfants sont donc resté ensemble jusqu'à leur dix ans, âge ou les enfants garçons se séparent des enfants filles.
L'histoire est un peu différente pour eux deux. Effectivement, les deux furent séparé. Kaoru fut embarqué à l'hôpital parce que son cœur avait un peu de mal à suivre l'affaire, et Akane elle continua ses études. Chaque soir, elle rendait visite à son frère. Et chaque soir elle s'endormait avec lui, dans son lit. Et chaque soir, ses parents venaient la chercher et l'emportait à la maison.
Lorsqu'elle eut douze ans, elle fit la connaissance d'un nouveau sentiment. Ce n'est pas l'amour, qu'elle dommage. Mais plutôt la colère, la jalousie. Son frère avait lié une amitié avec une jeune fille de leur âge et il s'entendait un peu trop aux goûts d'Akane.
Celle-ci piqua une jolie petite crise dès que l'importune rentra chez elle et la seule réponse de son cher frère fut "Mais pourquoi es-tu née fille ?". Comme-ci sa jalousie venait du fait qu'elle était une fille, la bonne
blague. Sauf qu'Akane le prit très à cœur et commença à croire qu'être une fille, ce n'était pas très intéressant. Et que son frère n'appréciai que très peu les filles.
Lorsqu'elle eut quatorze ans, elle portait déjà les cheveux courts. On lui disait tellement souvent qu'elle aurait
dû être un garçon plutôt qu'une fille... Sportive, un peu bagarreuse, dynamique et assez peu féminine. Pas fragile, contrairement à son frère qui avait tout le temps besoin d'attention.
En rendant visite à son frère, elle prit connaissance de... Son pouvoir. Elle enlevait soigneusement les mèches du front de son frère pendant qu'il somnolait quand ses mains devinrent des griffes, des grosses pattes d'ours et entailla la fine peau de Kaoru. Le jeune garçon regarda donc horrifié sa jeune sœur et lui cria de ne plus jamais l'approcher. C'est ce qu'elle fit. Elle ne rendit plus visite à son frère et s'horrifia d'elle-même. Elle avait l'impression d'être étrange, un démon, un monstre. Elle pensait à la mort. Et puis, elle rencontra un garçon qui lui apprit l'existence d'un endroit. Un endroit pour les personnes comme elle. Elle avait quinze ans. Le paradis. Le garçon s'occupa de la persuader d'y aller. Il pensait qu'elle était un garçon. Un garçon un peu féminin. Un
jour il l'embrassa. La réaction chez Akane fut un peu paradoxale. D'abord, elle se sentait trahie parce qu'elle pensait à cet homme comme un grand frère, ensuite son corps réagit pour elle. Sa poitrine se recouvra de plume en déchirant ses vêtements. Lorsque la transformation s'arrêta et qu'elle reprit son apparence humaine, le jeune homme comprit qu'elle était une femme. Et il lui répondit d'un ton sec: "Alors, t'étais une fille ?". Peut être était-il simplement gay et n'avait pas apprécier qu'Akane ne lui est pas dit sa véritable nature. Mais Akane, elle le prit autrement. Être une fille, c'était vraiment pas bien.
Six mois plus tard, elle faisait ses valises et partait pour Aomori. Cet endroit devait l'aider à ce que son pouvoir ne se concrétise plus, surtout quand elle ne le voulait pas. Soit sous de forte émotion. Surtout qu'elle était ridicule, avec juste une partie de son corps transformé. Et que ses vêtements prenait "grave cher".
SO AWESOME
« je suis comme je suis, à prendre où à laisser »

Métamorphose animal: Non contrôlé, apparaissant lors d'accès de
sentiment, n'importe lesquels, et axé sur une partie du corps par manque
total de contrôle. Généralement en animal particulièrement carnassier. Elle refuse de l'utiliser consciemment, et ne pense d'ailleurs pas y parvenir.
SECOND POUVOIR
« ça c'est THE class »

Langage Animal: Apparut lors d'une de ses transformations, elle l'utilise sans le contrôler, c'est à dire qu'elle l'utilise intuitivement. Elle peut comprendre pendant dix bonne minutes ce qu'un singe raconte pour ne plus pouvoir rien comprendre la seconde d'après. De plus, elle ne parle pas elle même ce langage.
derrière l'écran se cache...
« scintillante pixellisation »

A.Hirogami. [Complet.] Th_bedifferentbylierina
• PRÉNOM ou PSEUDO Kaan
• ME DÉCRIRE EN QUELQUES MOTS Je suis une jeune fille de 18 ans, en fac de Japonais. Je fais la même taille et le même poids que mon personnage mais je porte des cheveux courts blonds et noirs (bicolore powa). J'ai des yeux verts, comme Akane mais je ne fais pas le même bonnet. #BAM# J'utilise ce personnage assez souvent mais sous diverse forme. Celle-ci sera moins dramatique, je pense.
• PARRAINÉ ?
• DOUBLE COMPTE ? Edwin Stephen
• CODE ? Oké de Kiri-chaan o/
• C'EST MON DERNIER MOT JEAN-PIERRE Un citron. C'est bon, le citron.


Dernière édition par Akane Hirogami le Dim 21 Oct - 13:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




A.Hirogami. [Complet.] Vide
MessageSujet: Re: A.Hirogami. [Complet.]   A.Hirogami. [Complet.] Icon_minitimeDim 6 Mar - 10:53

Bienvenue, la fille à buguer >< :welcome:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




A.Hirogami. [Complet.] Vide
MessageSujet: Re: A.Hirogami. [Complet.]   A.Hirogami. [Complet.] Icon_minitimeDim 6 Mar - 11:26

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Akane Hirogami
Akane Hirogami
heart

Féminin Age : 29
Messages : 736
Inscription le : 06/03/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année/16 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

A.Hirogami. [Complet.] Vide
MessageSujet: Re: A.Hirogami. [Complet.]   A.Hirogami. [Complet.] Icon_minitimeDim 6 Mar - 11:27

Merci toutes les deux !
[Arf', oui, j'ai un joli bug avec la fiche. Et je ne vois pas où T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




A.Hirogami. [Complet.] Vide
MessageSujet: Re: A.Hirogami. [Complet.]   A.Hirogami. [Complet.] Icon_minitimeDim 6 Mar - 11:30

Bonjour, et bienvenue ! :welcome:

Oui, ne t'inquiètes pas, tout le monde a un problème avec les codes au début xD J'espère lire toute ta fiche rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akane Hirogami
Akane Hirogami
heart

Féminin Age : 29
Messages : 736
Inscription le : 06/03/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année/16 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

A.Hirogami. [Complet.] Vide
MessageSujet: Re: A.Hirogami. [Complet.]   A.Hirogami. [Complet.] Icon_minitimeDim 6 Mar - 11:31

Je suis rassurée, merci =D
Je pense la finir dans la journée, j'aime finir mes fiches rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




A.Hirogami. [Complet.] Vide
MessageSujet: Re: A.Hirogami. [Complet.]   A.Hirogami. [Complet.] Icon_minitimeDim 6 Mar - 11:32

Cool ! En tout cas, je viens de lire ton physique et j'aime déjà !
Dis, tu seras en première année ou en seconde ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Okada
Hikari Okada
dindon

Féminin Age : 26
Messages : 2097
Inscription le : 16/01/2011
Localisation : J'ai bien une idée mais elle va pas te plaire *pantoufle*


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

A.Hirogami. [Complet.] Vide
MessageSujet: Re: A.Hirogami. [Complet.]   A.Hirogami. [Complet.] Icon_minitimeDim 6 Mar - 11:32

    :welcome: Amuse-toi bien parmi nous 8D

    Je vais égorger ce code je crois, c'est quoi ce méchant bug à chaque fois ? =w= T'inquiète pas, on est là pour arranger le coup \o/ Par contre, on attend que tu aies fini ta fiche avant de corriger (sinon ça rebugue) ^^

    Bon courage pour la suite x) Je valide ton code ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://infans.forumactif.com
Akane Hirogami
Akane Hirogami
heart

Féminin Age : 29
Messages : 736
Inscription le : 06/03/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année/16 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

A.Hirogami. [Complet.] Vide
MessageSujet: Re: A.Hirogami. [Complet.]   A.Hirogami. [Complet.] Icon_minitimeDim 6 Mar - 11:34

Ayumu: Merci beaucoup =D Je ne sais pas encore, je vais y réfléchir.

Hikari: Merci. Très bien, elle sera toute belle après, alors =D

Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




A.Hirogami. [Complet.] Vide
MessageSujet: Re: A.Hirogami. [Complet.]   A.Hirogami. [Complet.] Icon_minitimeDim 6 Mar - 12:41

Désolée, j'avais mis la fille aulieux de la "La fiche a beugé", honte à moiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Ema Hatsuyo
Ema Hatsuyo
heart

Féminin Age : 28
Messages : 1052
Inscription le : 05/03/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

A.Hirogami. [Complet.] Vide
MessageSujet: Re: A.Hirogami. [Complet.]   A.Hirogami. [Complet.] Icon_minitimeDim 6 Mar - 12:48

    :welcome: Je peux enfin utiliser ce smiley !
    Tu vas être ma copine de métamorphose animale ? *°*
    En tout cas, bonne chance pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Akane Hirogami
Akane Hirogami
heart

Féminin Age : 29
Messages : 736
Inscription le : 06/03/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année/16 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

A.Hirogami. [Complet.] Vide
MessageSujet: Re: A.Hirogami. [Complet.]   A.Hirogami. [Complet.] Icon_minitimeDim 6 Mar - 13:25

Rei: No problème, j'avais très bien compris =D
Ema: Huhu, je ne savais même pas qu'il y avait déjà quelqu'un pour ce pouvoir ^^ Ah bah, oui, tu es nouvelle aussi =D
Merci ! Coupine de transfo, alors !
Revenir en haut Aller en bas
Kunisaki Tachibana
Kunisaki Tachibana
prof de philo

Féminin Age : 28
Messages : 902
Inscription le : 14/02/2011
Localisation : Derrière une caméra en train d'hurler des ordres à quelqu'un.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 27 ans & prof de philosophie
Pouvoir(s):
Club:

A.Hirogami. [Complet.] Vide
MessageSujet: Re: A.Hirogami. [Complet.]   A.Hirogami. [Complet.] Icon_minitimeDim 6 Mar - 13:49

Welcome here :3
Revenir en haut Aller en bas
Akane Hirogami
Akane Hirogami
heart

Féminin Age : 29
Messages : 736
Inscription le : 06/03/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année/16 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

A.Hirogami. [Complet.] Vide
MessageSujet: Re: A.Hirogami. [Complet.]   A.Hirogami. [Complet.] Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:02

Thanks :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




A.Hirogami. [Complet.] Vide
MessageSujet: Re: A.Hirogami. [Complet.]   A.Hirogami. [Complet.] Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:35

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARG !!!
HONG KOOOOOOOOOONG !!! J'y crois pas !!! HONG KOOOONG !!!!! *se fait assomer*

Ahem...

:welcome:

Désolée pour cet acceuil, je suis une fan, tu comprends ? :cool:
Enfin, amuses-toi bien ici <3
Et j'aime beaucoup ta fiche, huhu...

( Oh my God, mais Hong Kong quoi ! *meurt* )
Revenir en haut Aller en bas
Akane Hirogami
Akane Hirogami
heart

Féminin Age : 29
Messages : 736
Inscription le : 06/03/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année/16 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

A.Hirogami. [Complet.] Vide
MessageSujet: Re: A.Hirogami. [Complet.]   A.Hirogami. [Complet.] Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:50

N'es-ce pas ? *Lui fait un clin d'œil*

Je comprends tout à fait =D J'aime beaucoup HK aussi.
Merci pour le compliment sur ma fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Kain Okada
Kain Okada
pintade

Féminin Age : 36
Messages : 1712
Inscription le : 16/01/2011
Localisation : With Donxdonx


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 Ans
Pouvoir(s):
Club:

A.Hirogami. [Complet.] Vide
MessageSujet: Re: A.Hirogami. [Complet.]   A.Hirogami. [Complet.] Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:46

    Bienvenue ~

    Bon je comprends vraiment pas pourquoi ce code bugue...T__T'

    Juste une petite chose ♪ Ton avatar n'est pas à la bonne taille ^^ C'est 150*300 \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-aomori.forumsrpg.com
Akane Hirogami
Akane Hirogami
heart

Féminin Age : 29
Messages : 736
Inscription le : 06/03/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année/16 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

A.Hirogami. [Complet.] Vide
MessageSujet: Re: A.Hirogami. [Complet.]   A.Hirogami. [Complet.] Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:52

Bwarf', normalement il est 150*300... J'ai vérifié trente fois avant de le découper T_T
C'est quoi son problème, que je le découpe à la tronçonneuse... ?
Revenir en haut Aller en bas
Kain Okada
Kain Okada
pintade

Féminin Age : 36
Messages : 1712
Inscription le : 16/01/2011
Localisation : With Donxdonx


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 Ans
Pouvoir(s):
Club:

A.Hirogami. [Complet.] Vide
MessageSujet: Re: A.Hirogami. [Complet.]   A.Hirogami. [Complet.] Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:54

    XD je t'assures, il est en 130 xD Clic droit sur l'image -> information sur l'image (si tu as Firefox hein ^^)

    Je le trouvais étroit donc ^^' *sors*
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-aomori.forumsrpg.com
Akane Hirogami
Akane Hirogami
heart

Féminin Age : 29
Messages : 736
Inscription le : 06/03/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année/16 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

A.Hirogami. [Complet.] Vide
MessageSujet: Re: A.Hirogami. [Complet.]   A.Hirogami. [Complet.] Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:57

Oh mon Dieu oui. Mais mais mais...
BANZAAAAI, je cours sur tofiltre et j'le mets à la bonne grandeur.
Je m'excuse encore. Je suis pas en S, les nombres, je ne supporte pas. #BAM#
Revenir en haut Aller en bas
Akane Hirogami
Akane Hirogami
heart

Féminin Age : 29
Messages : 736
Inscription le : 06/03/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année/16 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

A.Hirogami. [Complet.] Vide
MessageSujet: Re: A.Hirogami. [Complet.]   A.Hirogami. [Complet.] Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:13

Double post -pataper-
Avatar remis en ordre, 150*300 =D
Revenir en haut Aller en bas
Kain Okada
Kain Okada
pintade

Féminin Age : 36
Messages : 1712
Inscription le : 16/01/2011
Localisation : With Donxdonx


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 Ans
Pouvoir(s):
Club:

A.Hirogami. [Complet.] Vide
MessageSujet: Re: A.Hirogami. [Complet.]   A.Hirogami. [Complet.] Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:41

Oui j'ai vu \o/

Sur ce bienvenue sur Aomori, amuses toi bien ♥ Je te valide, te mets dans le groupe, te rajoute le rang i tout i tout ^^
Tu peux faire ta fiche de liens, RP, et flooder *0*

Kiss ~
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-aomori.forumsrpg.com
Haine Teruko
Haine Teruko
haine

Masculin Age : 35
Messages : 1650
Inscription le : 02/03/2011
Localisation : En train de trainer dans les couloirs ~


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Professeur de CDP | 24 ans
Pouvoir(s):
Club: Danse

A.Hirogami. [Complet.] Vide
MessageSujet: Re: A.Hirogami. [Complet.]   A.Hirogami. [Complet.] Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:28

Ca me va, j'ai confiance en toi pour faire de ce pouvoir un truc affreux et haï par Akane ♥

Edit ; et je te donne 30 ceriz pour avoir changé ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
http://suika-gakuen.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





A.Hirogami. [Complet.] Vide
MessageSujet: Re: A.Hirogami. [Complet.]   A.Hirogami. [Complet.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A.Hirogami. [Complet.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Présentations :: • Fiches Validées-