AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Téléphone Mobile de Kazuyoshi Joseph. D'Artensec.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuyoshi J. D’Artensec
Kazuyoshi J. D’Artensec
prof d'adp

Masculin Age : 28
Messages : 644
Inscription le : 01/04/2012
Localisation : En toi...


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Professeur A.D.P / 32 années.
Pouvoir(s):
Club: Aucun

Téléphone Mobile de Kazuyoshi Joseph. D'Artensec. Vide
MessageSujet: Téléphone Mobile de Kazuyoshi Joseph. D'Artensec.   Téléphone Mobile de Kazuyoshi Joseph. D'Artensec. Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:33

Téléphone Mobile.
« J'ai perdu mon code de Téléphone Mobile... Fais chier. »


Téléphone Mobile de Kazuyoshi Joseph. D'Artensec. N_2_bm12

Allo ? Kazuyoshi à l'appareil. ~
    Informations diverses.

    Numéro de téléphone mobile : 5309-541-009.
    Sonnerie de téléphone mobile : Gorillaz - Feel Good Inc.
    Téléphone mobile : Samsung Galaxy Note.
    Boite de réception du Téléphone Mobile : « Vous êtes bien sur le téléphone mobile de Kazuyoshi Joseph. D’Artensec. Je ne suis point disponible. Merci de me rappeler ultérieurement ou de laisser un message. Merci d’avance. »
    Obtention du numéro : Par Message Privé ou bien, par Rôle Play.

    Contacts.
    ________
    Shigeru Tensei. ~ 1742-198-702.
    Honami Ikeburo. ~ 1753-842-781.
    Junpei Williams. ~ 1784-259-666.
    Kanon Akazawa. ~ 989-8445-123.
    Nom Prénom ~ XXX-XXX-XXX.
    Nom Prénom ~ XXX-XXX-XXX.
    Nom Prénom ~ XXX-XXX-XXX.
    Nom Prénom ~ XXX-XXX-XXX.
    Nom Prénom ~ XXX-XXX-XXX.
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Williams
Junpei Williams
jokers

Féminin Age : 26
Messages : 156
Inscription le : 04/04/2012
Localisation : Dans mon habitat naturel...



Téléphone Mobile de Kazuyoshi Joseph. D'Artensec. Vide
MessageSujet: Re: Téléphone Mobile de Kazuyoshi Joseph. D'Artensec.   Téléphone Mobile de Kazuyoshi Joseph. D'Artensec. Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:00

Téléphone Mobile de Kazuyoshi Joseph. D'Artensec. Thicon191kawaiinot
Téléphone Mobile de Kazuyoshi Joseph. D'Artensec. Phone_by_evilbeckuhDE: Junpei Williams | Téléphone Mobile de Kazuyoshi Joseph. D'Artensec. Heart_by_Phormaldehyde POUR: Kazuyoshi J. D'Artensec
Téléphone Mobile de Kazuyoshi Joseph. D'Artensec. Empty20/0503h27
Nouveau message vocal

M'SIEUR M'SIEUR M'SIEUR M'SIEUR M'SIEUUUUUUUR !
Me dites pas que vous dormez déjààààà ?... Oh, M'sieur. Il est que trois heures, hein ! Enfin bon M'sieur. Vous savez. Enfin maintenant vous savez que je suis pas couché. Et c'est parce que... Parce que je... Hem. Mince. J'ai oublié ce que je voulais vous dire... AH, SI. Si. Oui. Je. Je m'en rappelle. J'ai réfléchi, voilà. Et. EEEEEEEET. Et bordel. J'ai complètement mais genre. Vraiment. Oublié. Ce que je voulais vous dire. Je suis con. JE SUIS UN CON.
*Petit soupir désespéré.*
Si je vous ai réveillé ben. Ben. Ben vous n'avez qu'à vous rendormir mais sinon. J'voulais vous dire que. *Musique de fête qui s'éloigne peu à peu.* Que j'aimeraiiii bien vous voiiir demain. Parce que j'aime bien vous voir, vous savez ? Et que. *Bruit de secousse, puis de chute.* Woh putain- enfin voilà je. Je vo- OH PUTAIN. Ah. Aaaaahw. Bordel. Putain. Je-je. M'sieur... Nan. Oubliez.
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Williams
Junpei Williams
jokers

Féminin Age : 26
Messages : 156
Inscription le : 04/04/2012
Localisation : Dans mon habitat naturel...



Téléphone Mobile de Kazuyoshi Joseph. D'Artensec. Vide
MessageSujet: Re: Téléphone Mobile de Kazuyoshi Joseph. D'Artensec.   Téléphone Mobile de Kazuyoshi Joseph. D'Artensec. Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:08

Téléphone Mobile de Kazuyoshi Joseph. D'Artensec. Thicon191kawaiinot
Téléphone Mobile de Kazuyoshi Joseph. D'Artensec. Phone_by_evilbeckuhDE: Junpei Williams | Téléphone Mobile de Kazuyoshi Joseph. D'Artensec. Heart_by_Phormaldehyde POUR: Kazuyoshi J. D'Artensec
Téléphone Mobile de Kazuyoshi Joseph. D'Artensec. Empty21/053h34
new message

Sérieusement. Vous étiez avec la bibliothécaire ? A cette heure-là ?... Mais qu'est-ce que vous faisiez ?...
D'accord, d'accord je ne veux pas le savoir.
C'était pas complètement hors rapport avec vos cours mon appel, m'sieur ! J'ai juste... Un peu bu là et. Et donc c'est pas sorti comme je le voulais. Enfin ça n'est même pas sorti du tout.
Désolé de vous avoir dérangé mais juste. Juste un tout petit truc. Je viens de me rappeler ce que je voulais vous dire.

MERCI.


Revenir en haut Aller en bas
Junpei Williams
Junpei Williams
jokers

Féminin Age : 26
Messages : 156
Inscription le : 04/04/2012
Localisation : Dans mon habitat naturel...



Téléphone Mobile de Kazuyoshi Joseph. D'Artensec. Vide
MessageSujet: Re: Téléphone Mobile de Kazuyoshi Joseph. D'Artensec.   Téléphone Mobile de Kazuyoshi Joseph. D'Artensec. Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:43

Téléphone Mobile de Kazuyoshi Joseph. D'Artensec. Thicon191kawaiinot
Téléphone Mobile de Kazuyoshi Joseph. D'Artensec. Phone_by_evilbeckuhDE: Junpei Williams | Téléphone Mobile de Kazuyoshi Joseph. D'Artensec. Heart_by_Phormaldehyde POUR: Kazuyoshi J. D'Artensec
Téléphone Mobile de Kazuyoshi Joseph. D'Artensec. Empty21/053h38
new message

M'sieur !
Tout à l'heure, j'étais encore un peu sous l'influence de... certaines substances. Donc. Désolé, je vous ai appelé pour rien, oui, j'aurai pu vous le dire demain.
D'accord, d'accord, je rentre.
Ça prendra un peu de temps. Le temps que je retrouve mon chemin. Mais. Théoriquement. Je devrais arriver sain et sauf.

Je vous renvoie un sms dans 5 minutes, alors.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Téléphone Mobile de Kazuyoshi Joseph. D'Artensec. Vide
MessageSujet: Re: Téléphone Mobile de Kazuyoshi Joseph. D'Artensec.   Téléphone Mobile de Kazuyoshi Joseph. D'Artensec. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Téléphone Mobile de Kazuyoshi Joseph. D'Artensec.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Gestion des personnages :: • Portables-