AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 THE JOKERS [4/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kain Okada
Kain Okada
pintade

Féminin Age : 35
Messages : 1712
Inscription le : 16/01/2011
Localisation : With Donxdonx


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 Ans
Pouvoir(s):
Club:

THE JOKERS [4/4] Vide
MessageSujet: THE JOKERS [4/4]   THE JOKERS [4/4] Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:01


JOKERS
personnages en stock


« Comme le fou qui bondit et cabriole, les pouvoirs de cette catégorie sont insaisissables. Un jour rouge, un jour noir, on n'arrive à les classer dans aucun autre groupe si bien qu'on finit par s'amuser de leur différence et les accepter comme tels »

THE JOKERS [4/4] Dogsbadou5 THE JOKERS [4/4] Th_92 THE JOKERS [4/4] The_suu_touhou_04 THE JOKERS [4/4] Th_AnriSonoharaIcon


Dernière édition par Kain Okada le Mer 15 Fév - 23:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-aomori.forumsrpg.com
Kain Okada
Kain Okada
pintade

Féminin Age : 35
Messages : 1712
Inscription le : 16/01/2011
Localisation : With Donxdonx


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 Ans
Pouvoir(s):
Club:

THE JOKERS [4/4] Vide
MessageSujet: Re: THE JOKERS [4/4]   THE JOKERS [4/4] Icon_minitimeMar 8 Fév - 15:27


KURO FUJI
« je suis un bad boy et je le vaux bien »


L I B R E
THE JOKERS [4/4] Kurofuji
feat Badou Nails • Dogs, Bullets & Carnage
• AGE 18 ans
• SCOLARITÉ /
• SEXUALITÉ Bisexuel THE JOKERS [4/4] 55720948
• POUVOIR Maître des ombres


Gang Powa * Smoke * Acerbe * Mystérieux * Amateur de baston

Kuro est une de ses personnes "populaires" du Pensionnat, mais d'un point de vu beaucoup plus négatif que les autres. En effet, c'est un personnage un peu spécial, mono-œil, aux cicatrices nombreuses parsemant son corps, qui ne sait que prononcer des vulgarités et qui traîne avec des personnes un peu "douteuses". Mais je dois dire, que depuis qu'il est à Aomori, il a progressé ^^ Que ce soit au niveau du caractère que sur ses fréquentations, il fait des efforts pour une certaine personne...
[PASSÉ OUBLIÉ: KURO EST UN PSEUDO. Il se rappelle uniquement d'un nom de famille qu'il s'est approprié]
Une des seules choses qui souhaite se rappeler, c'est la perte de son œil droit. Bien que se soit un souvenir marquant et désagréable, il la raconte à qui souhaite entendre cette histoire. 15 Ans: Cela fait 4 ans que le corbeau se pavane dans les rue du quartier sombre d'Aomori, avec son gang. Rien de bien particulier dans la vie de monsieur Kuro. Il faisait les basses besognes, mais en échange, il avait le privilège d'avoir un toit, de la nourriture alors qu'il n'avait jamais vu ses vrais parents. Son gang était sa famille. Mais pour un fois, on lui assenait une tâche un peu plus importante. Organiser une réunion avec les Shark, dans un entrepôt abandonné. Un petit comité du gang du corbeau était au lieu du rendez-vous et les Shark étaient déjà là. Une ambiance glaciale et une atmosphère de bagarre planant au dessus des têtes. Il ne sait vraiment plus pourquoi, mais une baston à commencée, et les autres membres du gang du corbeau prirent leurs jambes à leur cou. Kuro se fit tabasser, maltraité et torturé. La lame d'un shark transperça son œil. Jusque là aucun pouvoir n'avait fait son apparition, mais la rencontre avec les shark réveilla au plus profond de l'âme du corbeau un don précieux, caché depuis des années. Des ombres venues de nulles part firent leur apparition, tuant les membres des shark tour à tour, sous l'unique l'œil terrifié du corbeau. L'entrepôt était tout à coup silencieux, les ombres dévorant le sang et la chair des shark qui gisaient au sol. Il ne resta pas longtemps immobile, même si la douleur de son œil était atroce, il courut sans s'arrêter, pendant de nombreuses heures, sans pouvoir réfléchir à se qui venait de lui arriver. Exténué, dans la pénombre de la nuit, il tomba sur un trottoir, mort de fatigue. Une ombre dansait sur le mur de brique non loin de lui. Horrifié il évanoui et se réveilla que plusieurs heures plus tard. A son réveil, il était soigné et somnolait dans un lit immaculé. Sa rencontre avec Ken Matsumoto ne tarda pas. Au début, leur relation fut difficile, mais le directeur su percer à jour la vraie personnalité de Kuro, son ancienne cachant sa sensibilité et sa sociabilité. Au fil des semaines et des mois, ils développèrent une vraie complicité qui amena Kuro au Pensionnat quelques temps plus tard.
THE JOKERS [4/4] Th_chairman04
KEN MATSUMOTO • Les deux sont très complices. Kuro voit en Ken un véritable père, et Ken voit en Kuro un fils. C'est grâce à Ken que Kuro à survécu et qu'il a pu intégrer le Pensionnat. Mais parfois Kuro se fout un peu de la gueule de son fake-father et s'amuse à l'embêter. En public, ils sont assez éloignés mais en privé ils sont proches & parlent de tout et n'importe quoi. Ils adorent jouer à la Wii. Ken perd tout le temps >.>'
THE JOKERS [4/4] Th_FlakyIcon3
HINATA MATSUMOTO • « Hinata, la fille de Ken -la vraie hein, de sang, de chaire toussa- qui avait passé énormément de temps avec lui quand il ne pouvait pas bouger... Elle avait su trouver en Kuro un meilleur ami, un frère. Mais leur relation est plus complexe que cela. C'était très fusionnel, bizarre. C'était bien plus complexe et spécial que l'amour. Il suffit que l'un commence une phrase pour que l'autre la finisse. Si Hinata se foutait à poil devant Kuro, et vice versa, il n'aurait aucune réaction. A vrai dire, ce n'est même pas sûr qu'il la considère comme une fille, faut dire qu'ils ont passé tellement de temps ensemble à faire des bêtises et emmerder Ken que leur relation est passé bien au delà d'un simple frère et sœur où il persiste quand même une certaine distance. Non, ça, ça n'existe pas entre Hinata et Kuro. Mais peu de personnes savent vraiment ce qu'il en est. La plupart des gens pensent qu'ils sont en couple, et comme ils le savent pertinemment, ils en jouent parfois. Étant donné que personne n'ose approcher Kuro qui est considéré comme étant un garçon violent, effrayant et bizarre, ils pouvaient se permettent de répandre n'importe quelle rumeur sur eux et en jouer. Bien entendu, il ferait absolument tout pour elle. » © Kuro Fuji
proposé par Kain, TEST RP' DEMANDÉ


Dernière édition par Kain Okada le Lun 20 Fév - 20:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-aomori.forumsrpg.com
Kain Okada
Kain Okada
pintade

Féminin Age : 35
Messages : 1712
Inscription le : 16/01/2011
Localisation : With Donxdonx


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 Ans
Pouvoir(s):
Club:

THE JOKERS [4/4] Vide
MessageSujet: Re: THE JOKERS [4/4]   THE JOKERS [4/4] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 12:47


IKUE KOBAYASHI
« joujou yuujou ! banji maji kaichou ! »


L I B R E
THE JOKERS [4/4] Ikuekobayashi
feat Hirasawa Yui • K-ON !
• AGE 17 ans
• SCOLARITÉ /
• SEXUALITÉ Au choix ~
• POUVOIR Donner vie aux dessins


Ikue est une de ses filles un peu bizarres qui prennent la vie comme elle vient, sans jamais réfléchir au conséquences, ni à quoi que ce soit d'autre. C'est une jeune fille qui d'apparence fait 14 ans, mais qui en fait en a 17. Un peu gamine, elle est puérile et capricieuse, comme une petite princesse. Elle adore bouder et se mettre dans un coin pour qu'on la plaigne.

• Fan de mangas, elle dessine magnifiquement bien. Elle a crée déjà des histoires diverses et variées. Elle est tournée vers le shojo et passes son temps à imaginer de nouveaux personnages plus farfelus les uns que les autres. Fan de fruits basket, de Toradora, en passant par Kaichou wa Maid Sama ou Lucky Star il lui arrive parfois de se glisser dans la peau de personnages. Le Cosplay est sa deuxième passion. Grâce à son pouvoir adoré, elle peu donner vie à ses rêves et les contrôler à souhait pour une courte durée.
Ikue a toujours été comme ça, tête en l'air, un peu idiote, mais mignonne à la fois. On peut tout lui pardonner rien qu'en observant son sourire enfantin. Elle a toujours eu une famille heureuse pour l'accompagner, qui suivait ses ambitions. Rapidement, elle a découvert l'univers des mangas, des animes et du cosplay et s'est mise à apprendre à dessiner. Elle espère devenir mangaka et travaille dur sur ses dessins. Bien sûr, la découverte de son pouvoir lui a fait avoir un énorme atout sur sa création.

[Le reste c'est au choix /o/ ]


Dernière édition par Kain Okada le Mer 15 Fév - 23:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-aomori.forumsrpg.com
Hikari Okada
Hikari Okada
dindon

Féminin Age : 26
Messages : 2097
Inscription le : 16/01/2011
Localisation : J'ai bien une idée mais elle va pas te plaire *pantoufle*


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

THE JOKERS [4/4] Vide
MessageSujet: Re: THE JOKERS [4/4]   THE JOKERS [4/4] Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:27


SORA TSUKIYO
« tout est bien qui vient en son temps »


L I B R E
THE JOKERS [4/4] Soratsukiyo
feat Izayoi Sakuya • Touhou
• AGE 15 ans
• SCOLARITÉ /
• SEXUALITÉ Hétéro
• POUVOIR Contrôle du temps


Sora est une fille assez froide au premier abord, sauf avec les gens qui ont assez de courage pour ne pas reculer face à ses répliques assez sarcastiques. Très active, elle déteste rester à rien faire, contrairement à sa grande sœur. Malgré tout, c'est une fille très souriante qui n'abandonne jamais.
Sora est charismatique. Ses cheveux argentés et son regard bleuté - très foncé - attire les regards. Très frêle, on tire souvent des conclusions attifes sur son caractère.
Elle aime : se balader, papoter de tout et de rien, lancer des rumeurs, les pommes, s'endormir en écoutant de la musique, sa grande-sœur, etc.

Voilà, vous êtes libres de rajouter des choses en plus si vous le désirez ! (traits de caractère, physique, et ce qu'elle aime ;D)
» Pour plus d'infos : Envoyer un MP à Shion Tsukiyo

Sora est née à dix ans d'intervalle de sa soeur et comme elle, elle fut envoyée auprès de Shion, chez sa grand-mère. Shion prit soin d'elle, presque comme une mère d'ailleurs et puis vint le jour où leur parent décidèrent que Sora voyagerait avec eux, seulement Sora. Elles furent donc séparer de force alors que Sora avait à peine sept ans et elles ne se revirent seulement dès l'arrivée de la jeune fille à Aomori.

Le reste de l'histoire est libre !

THE JOKERS [4/4] Th_10k
SHION TSUKIYO • Shion, c'est ma grande-soeur, celle qui m'a presque élevé et qui m'a appris à différencier le bien du mal. Je l'aime plus que tout malgré le fait que j'adore l'embêter ses addictions ou que je l'emmerde. [N'hésitez pas à rajouter des choses ;D]
proposé par Shion Tsukiyo ©


Dernière édition par Hikari Okada le Sam 18 Fév - 16:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://infans.forumactif.com
Kain Okada
Kain Okada
pintade

Féminin Age : 35
Messages : 1712
Inscription le : 16/01/2011
Localisation : With Donxdonx


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 Ans
Pouvoir(s):
Club:

THE JOKERS [4/4] Vide
MessageSujet: Re: THE JOKERS [4/4]   THE JOKERS [4/4] Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:32


KONOMI RYU
« j'aime pas les citations »


L I B R E
THE JOKERS [4/4] Konomiryu
feat Anri Sonohara • DURARARA
• AGE 16 ans
• SCOLARITÉ Troisième Année
• SEXUALITÉ Au choix
• POUVOIR Détection de mensonges


Impulsive • Agressive • Boudeuse • Susceptible • Bordélique • Jalouse • Indépendante • Grande joueuse • Moqueuse • Mauvaise perdante.

• Elle déteste sa mère
• Elle adore les animaux
• Elle a des réactions très vives, voire violente
• Elle se moque de son physique
• Elle aime bien les choses mignonnes, mais en a honte
• Mauvaise en classe, douée en sport.

La famille Ryu a toujours vécue à Aomori, dans un appartement plutôt chic et bien aménagé. Hiro Ryu (Antiquaire) le père et Saki Ryu (Médecin) la mère donnèrent toujours à leur trois enfants une éducation stricte.

Le foyer a toujours vécu heureux, même quand sa mère est partie, pour un autre homme. En effet Hiro, même sous le choc et ma heureux a voulu sauver les "apparences" et à faire semblant de tout. Konomi a été la seule a avoir un pouvoir et avec le départ de sa mère, elle n'osa pas révéler celui-ci à sa famille. Oui elle avait le don de vérité ou de mensonge...celui qui lui permettait de manipuler les gens et de faire pencher leur avis en sa faveur.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-aomori.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





THE JOKERS [4/4] Vide
MessageSujet: Re: THE JOKERS [4/4]   THE JOKERS [4/4] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

THE JOKERS [4/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Présentations :: • The Box-