AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 STAFF : Haine Teruko, présent(e) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haine Teruko
Haine Teruko
haine

Masculin Age : 35
Messages : 1650
Inscription le : 02/03/2011
Localisation : En train de trainer dans les couloirs ~


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Professeur de CDP | 24 ans
Pouvoir(s):
Club: Danse

STAFF : Haine Teruko, présent(e) ! Vide
MessageSujet: STAFF : Haine Teruko, présent(e) !   STAFF : Haine Teruko, présent(e) ! Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:19


le petit oiseau va sortir ~
feat - Meiko & Meito / Vocaloid
STAFF : Haine Teruko, présent(e) ! Meiko-icon19
• NOM Teruko
• PRÉNOM(S) Haine
• AGE 23 ans
• CIVILITÉ Célibataire (mais plus pour longtemps !)
• SCOLARITÉ Professeur de CDP
• SEXUALITÉ Pansexuelle
• GROUPE Adults
• POUVOIR Hermaphrodite & Opposition
ma poire belle Hélène
« salade de fruits jolie jolie jolie ♪ »

Haine est une jeune femme des plus charmantes. Ses cheveux sont d’un châtain rougeoyant, coupés courts ils encadrent son visage qui a gardé quelques rondeurs de l’enfance. Une frange inégale dont les mèches viennent régulièrement lui cacher la vue, et d’autres plus longues et ondulées qui viennent joliment orner sa nuque. Elle a un visage joyeux, toujours paré d’un sourire, qu’il soit convivial ou malicieux. Une bouille d’amour on pourrait dire. En fait, Haine fait plus gamine que la plupart de ses élèves. Sa figure est mangée par deux grands yeux rouges - 100% naturels et biodégradables - pétillants d’humour et de joie de vivre, entourés de longs cils de la même couleur que sa flamboyante chevelure. Ses oreilles sont percées et elle aime y porter des créoles ou des bijoux un peu fantaisistes qu’elle déniche on ne sait où. Physiquement parlant elle mesure son bon mètre soixante-dix pour une totalité de [censured] kilos. Elle n’est pas fine comme les gamines d’aujourd’hui mais voluptueuse et tout en formes. Une taille menue et des hanches larges avec le postérieur adéquat, le tout s’accorde avec sa poitrine plutôt bien développée. Oui, disons-le, Haine a été bien fournie par la nature. Mais elle n’y peut rien et s’en amuse plus qu’autre chose - même si c’est parfois chiant. Des jambes longues à la peau claire, des bras souples terminés par des doigts aux ongles sans vernis, elle n’est pas vraiment coquette, seulement quand les circonstances le demandent. Vous trouverez souvent une multitude de bracelets, aussi variés que ses boucles d’oreilles, autour de ses poignets fins mais jamais aucun collier sur son cou - les gens ont déjà assez tendance à ne pas la regarder dans les yeux sans qu’elle en rajoute. Son style vestimentaire est léger et coloré. Elle aime porter des jupes de tissus qui volent au vent, agrémentées d’un haut un peu décolleté et de foulards bariolés. Les pantalons occupent également une place importante de sa garde robe, certains utiles et confortables, d’autres plus moulants et aguicheurs. Quelques tenues de soirée au milieu de tout ça, comme des robes dos nu ou des costards cravate - vu qu’elle possède évidemment des tenues d’homme. Car, ne l’oublions pas, Haine est également un charmant jeune homme. Son visage perd alors quelques rondeurs contre une mâchoire plus carrée, sa poitrine généreuse contre un torse lisse et bien dessiné mais sans être musclé - sinon on verrait aussi ses tablettes de chocolat sous sa forme féminine et ça, c’est moche. Des hanches plus fines, des bras toujours aussi souples mais forts, des jambes plus épaisses. Des mains larges d’homme - pas les jolies paluches des garçons dans les shojos - chaudes et sûres. Ses yeux restes les mêmes braises rieuses, qu’il soit homme ou femme. Il va jusqu’à mesurer 1m78 là où elle n’en fait que 70. Par contre, le poids est toujours censuré, évidemment ♥️
mylife.com
« ôtons nos masques le temps d'un instant »

Haine est à la fois une gamine un peu chiante à gérer, une amie pour ses élèves et une adulte intransigeante quand il le faut.
Toujours joyeuse, elle aime faire rire les autres et faire des farces quand ça l’amuse. L’ennui est son ennemi juré. L’ennui, c’est le vide, la mort. Alors elle fait tout pour l’éviter. Malicieuse, elle a toujours plus d’un tour dans son sac pour dérider les gens, n’hésitant jamais à user de son pouvoir pour les mettre dans des situations cocasses - perverse ? Non, du tout. Sociable et curieuse, elle adore aller voir ces personnes qui, assises dans leur coin, tentent de se faire oublier du monde et ne demandent que qu’on leur fiche la paix. Elle se laisse tomber à côté d’eux et monologue souvent, attendant patiemment qu’ils prennent la parole. Elle ne bouge pas quand ils se taisent où l’envoient promener car c’est une vraie tête de mule, un bouledogue qui ne lâche jamais affaire tant qu’il n’a pas eu ce qu’il voulait. Idefix ? Présent ! Franche par nature, elle n’hésite pas à dire ce qu’elle pense quand elle le croit nécessaire. Y a que a vérité qui blesse, après tout. N’allez pas croire qu’elle ne ment pas pour autant ! Mais le plus rarement possible - ou pour faire une blague. Ce qui la rend assez énervante, que ce soit son côté pot de colle toujours content ou cette manie de vous dire exactement ce que vous ne vouliez pas entendre. Mais ce côté enfantin n’est qu’une partie de sa personnalité. Certes, elle est mauvaise perdante et n’hésitera pas à vous faire boire pour remporter la prochaine partie - elle tient remarquablement bien l’alcool - ou boudera jusqu’à que vous fassiez exprès de perdre. Mais elle est aussi enseignante. S’il y a bien une chose qu’Haine aime par-dessus tout, ce sont ses élèves. Ses petits élèves ♥️. C’est une prof vraiment cool - si elle vous croise dans les dortoirs des filles la nuit elle vous réprimandera gentiment en riant mais sans plus. Les enfants sont vraiment mignons à oublier que les adultes ont fait exactement les mêmes choses qu’eux à leur âge. Mais en contre partie elle devient très exigeante une fois en classe. Après tout, la matière qu’elle enseigne est des plus importantes pour leur avenir, pas de laxisme, donc ! Elle est d’une patience infinie et a des nerfs d’acier, ce qui lui permet de ne jamais s’énerver que ce soit pendant ou en dehors des cours. Aussi ses rares colères sont-elles parfaitement terrifiantes et il est fortement déconseillé de traîner dans les environs à ces moments là. C’est donc bel et bien une adulte. Une adulte mûre et réfléchie, mine de rien, qui vient toujours en aide aux élèves même - surtout – s’ils ne lui demandent pas. Forte quand il le faut, toujours joyeuse, qui ne pleure qu’enfermée dans sa chambre à double tour. Mais une adulte gamine, dotée d’un pouvoir carrément bizarre et qui l’amuse à un point inimaginable. Pouvoir qu’elle maîtrise à la perfection, soit dit en passant, ce qui lui a valu, malgré son peu de puissance, le poste de professeur de CDP. La plus grande de ses farces est d’ailleurs liée à ce pouvoir si particulier ; personne ne sait quel est son sexe véritable. Haine est-elle vraiment une femme ? Ou est-il en réalité un homme ? Aha, qui sait ~
PÈRE CASTOR ♪
« il est temps d'arrêter le temps »

« Maman, qu’est-ce qui m’arrive ? C’est qui dans le miroir ?
_ C’e… c’est rien mon coeur n-ne t’inquiète pas, c’est rien, Chérie ! Chérie, viens voir, vite !! »


Ainsi Haine découvrit son pouvoir ; à l’âge de 8 ans, en s’habillant devant le miroir avec l’aide de sa mère. Cet évènement perturba beaucoup sa famille, ses parents téléphonant à tous les médecins possibles et imaginables pour découvrir la raison de la transformation de leur petit ange. Mais les médecins ne purent rien dire, comme on pouvait s’y attendre. Comment expliquer de façon logique et scientifique qu’une petite fille devienne subitement un petit garçon et vice versa ? On ne peut pas l’expliquer, voilà tout. En revanche, si la chose bouleversa ses parents, il n’en fut rien pour Haine. Au contraire, cela l’enchantait. Un jour fille, un jour garçon, pouvoir jouer à la Barbie et aux petites voitures en même temps. Le pied. L’excentricité n’avait jamais été un problème dans la famille et c’est avec douceur que l’idée d’un enfant hermaphrodite s’y fit une place. Non, mieux qu’hermaphrodite vu que Haine n’était pas femme et homme en même temps mais séparément, selon ses envies. Enfin, « famille ». Haine n’avait pas de famille, juste deux mères. Leurs familles respectives avaient mal pris l’idée que leurs filles soient lesbiennes et avaient coupé les ponts bien avant la venue au monde de Haine. Triste histoire mais qui, en soit, simplifiait bien les choses. Ainsi, il n’y avait personne à prévenir pour son « don ». Son caractère malicieux, déjà bien présent, ressortit grandi de la découverte de son pouvoir. C’est en tant que jolie petite fille que Haine arriva au collège et en tant que beau jeune homme au regard de braise qu’il passa le portail du lycée. L’université fut plus anarchique, mais bien vite se répandit la rumeur de deux jumeaux aux cheveux rouges et au sourire communicatif.
La vie de Haine fut donc des plus banales, entourée de joie et de bienveillance. Ses mères laissaient passer ses lubies - nous n’évoquerons que rapidement les nombreux groupes qu’Haine a rejoint sans parler de sa brève période Yakuza - et s’amusaient presque autant que l’enfant des confusions provoquées par son drôle de pouvoir.
Et puis, un beau jour, Haine finit ses études. Elle - étant une femme à cette période de sa vie, nous utiliserons donc « elle » - n’avait jamais vraiment envisagé cette possibilité. L’école c’était réconfortant. Des règles pour nous encadrer, des limites qu’on s’amuse à dépasser mais derrière lesquelles ont fini toujours par revenir. Et puis, surtout, elle n’avait jamais réfléchie à ce qu’elle allait faire après – c’est bien beau histoire de l’art, mais ça rapporte pas des masses. C’est alors que l’homme l’interpella.
« Excusez moi, mademoiselle, vous êtes bien Haine Teruko ?
Un homme banal, en veste marron et jean. Pas très grand, le japonais de base. Haine lui répondit avec un sourire éblouissant et pas une once de méfiance dans la voix. Les inconnus, elle avait toujours adoré leurs parler.
_ Oui, c’est moi. Vous voulez ?
_ Je voudrais vous proposer un poste d’enseignant, dans un pensionnat.
_ Moi ?
s’étonna-t-elle. Mais je n’ai pas le diplôme nécessaire.
Ses mamans lui avaient toujours interdis de mentir.
_ Il me semble que vous maîtrisez votre métamorphose à la perfection ?
Elle en resta sans voix. Elle n’en avait jamais parlé à personne !
_ C’est bien ce que je pensais, continua l’homme en souriant devant sa mine ébahie - elle ne savait pas cacher ses sentiments. Tenez, appelez moi si cela vous intéresse. »
Il lui remit sa carte et partit nonchalamment. Haine ne chercha pas à le rattraper, dévorant plutôt la carte des yeux.
« Pensionnat Aomori,
Le rêve existe. »
Elle empoigna son téléphone portable.
SO AWESOME
« je suis comme je suis, à prendre où à laisser »

Son pouvoir fait partie de lui. Aussi vrai que Haine a deux jambes et deux bras, Haine a également deux sexes, un torse musclé et une paire de seins. C’est comme ça, on y peut rien. Ayant eu son pouvoir tôt - à seulement 8 ans - le jeune homme a grandi avec et a donc forcément appris rapidement à l’utiliser. Étant encore trop jeune à l’époque de sa découverte pour se forger une véritable identité sexuelle, Haine possède maintenant une mentalité aussi bien masculine et féminine. Il se plait à croire qu’il a pris le meilleur de chacun, mais les faits sont là pour lui prouver le contraire. Ce pouvoir, l’hermaphrodisme, il le maîtrise sur le bout des doigts. Si dans sa jeunesse il lui a causé quelques problèmes à cause de métamorphose non-volontaire il peut maintenant en faire ce qu’il veut, quand il veut, où il veut et autant qu’il veut. Le pied. Autant dire que, avec un niveau de maîtrise pareil, il ne se prive pas de l’utiliser. Un jour homme, un jour femme, il se change en homme quand ses règles arrivent et en femme quand on lui demande de porter quelque chose de lourd. Bref, le pouvoir de tout les possibles !
SECOND POUVOIR
« ça c'est THE class »

Ce n’est pas quelque chose qui lui est tombé dessus comme ça, d’un coup, bien au contraire. Il s’est installé lentement, en prenant tout son temps, développant doucement mais sûrement ses forces jusqu’au jour où, enfin, Haine réalisa ce qui était en train de lui arriver. Un pouvoir. Un autre, un deuxième.
Au début, elle pensait que c’était une simple résistance. À force de demander à tout ses élèves possèdant des pouvoirs un peu dangereux de l’appliquer sur elle plutôt que sur leur camarade, elle pensait s’être endurcie, avoir fabriqué une petite carapace entre elle et la force qu’ils tentaient de lui imposer. En fait, il a fallu qu’elle croise la jardinière - Renge ? - et que celle-ci s’étonne de son double pouvoir pour qu’elle le réalise. Donc c’en était vraiment un. Et un des plus utiles ; opposition.
À vrai dire, Haine ne le maîtrise pas. Elle n’essaye pas non plus, il faut dire, elle est encore trop choquée de sa découverte pour songer à l’apprivoiser. Les seuls moments où elle l’utilise - ou tente de le faire - c’est pendant ses cours. Quand Kain Okada doit tester sa Torture sur elle, instinctivement elle cherche en elle ce don qui pourrait lui éviter des souffrances inutiles. Il est épisodique, s’en va et s’en vient comme des vagues au bord de la mer et elle apprend à le doser en même temps que ses élèves le leur. En fait, sur ce point là, on peut dire qu’elle est au même niveau qu’eux.
derrière l'écran se cache...
« scintillante pixellisation »

STAFF : Haine Teruko, présent(e) ! Meiko-icon14
STAFF : Haine Teruko, présent(e) ! 84722570
• PRÉNOM ou PSEUDO Clémentine
• ME DÉCRIRE EN QUELQUES MOTS 18 ans, étudiante et avec toute sa tête beaucoup d’amour à revendre ♥️
• PARRAINÉ ? Han, ça date, mais oui ! Par Ayumu ~
• DOUBLE COMPTE ? Celui-ci est le premier :cool:
• CODE ? Validation à l’ancienne
• C'EST MON DERNIER MOT JEAN-PIERRE JOYEUX ANNIVERSAIRE AOMORI ♥️


Dernière édition par Haine Teruko le Lun 21 Mai - 23:20, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://suika-gakuen.forumactif.org/
Invité
Anonymous




STAFF : Haine Teruko, présent(e) ! Vide
MessageSujet: Re: STAFF : Haine Teruko, présent(e) !   STAFF : Haine Teruko, présent(e) ! Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:26

Coucou ma poulette d'amouuuuuuuuuuur ! ♥

Trop contente que tu sois venue :3
Et bienvenue, évidemment ! ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




STAFF : Haine Teruko, présent(e) ! Vide
MessageSujet: Re: STAFF : Haine Teruko, présent(e) !   STAFF : Haine Teruko, présent(e) ! Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:08

Bienvenue ~

Et le smiley -> :welcome:
Revenir en haut Aller en bas
Kunisaki Tachibana
Kunisaki Tachibana
prof de philo

Féminin Age : 28
Messages : 902
Inscription le : 14/02/2011
Localisation : Derrière une caméra en train d'hurler des ordres à quelqu'un.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 27 ans & prof de philosophie
Pouvoir(s):
Club:

STAFF : Haine Teruko, présent(e) ! Vide
MessageSujet: Re: STAFF : Haine Teruko, présent(e) !   STAFF : Haine Teruko, présent(e) ! Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:38

Oooh une collègue *0*
Welcome~
Revenir en haut Aller en bas
Haine Teruko
Haine Teruko
haine

Masculin Age : 35
Messages : 1650
Inscription le : 02/03/2011
Localisation : En train de trainer dans les couloirs ~


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Professeur de CDP | 24 ans
Pouvoir(s):
Club: Danse

STAFF : Haine Teruko, présent(e) ! Vide
MessageSujet: Re: STAFF : Haine Teruko, présent(e) !   STAFF : Haine Teruko, présent(e) ! Icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:23

Thank you my friends ~
Haha, j'aurais du faire prof d'anglais (H)
Well, merci de l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
http://suika-gakuen.forumactif.org/
Kain Okada
Kain Okada
pintade

Féminin Age : 35
Messages : 1712
Inscription le : 16/01/2011
Localisation : With Donxdonx


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 Ans
Pouvoir(s):
Club:

STAFF : Haine Teruko, présent(e) ! Vide
MessageSujet: Re: STAFF : Haine Teruko, présent(e) !   STAFF : Haine Teruko, présent(e) ! Icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:47

    Eheh \o/

    :welcome: Jolie fiche \o/ J'aime particulièrement le caractère ♥️
    Par contre pour le pouvoir on va attendre Hikari ^^ Il est très original et "comique" :3 Bref il me plaît ^^ Attendons la grande manitou co-fonda \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-aomori.forumsrpg.com
Haine Teruko
Haine Teruko
haine

Masculin Age : 35
Messages : 1650
Inscription le : 02/03/2011
Localisation : En train de trainer dans les couloirs ~


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Professeur de CDP | 24 ans
Pouvoir(s):
Club: Danse

STAFF : Haine Teruko, présent(e) ! Vide
MessageSujet: Re: STAFF : Haine Teruko, présent(e) !   STAFF : Haine Teruko, présent(e) ! Icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:03

Yeah, ok ! Je me doutais que le pouvoir allait peut être poser probleme ^^' mais je suis prete à en subir les conséquences èé
Tu me dis quand c'est bon :D
Revenir en haut Aller en bas
http://suika-gakuen.forumactif.org/
Kain Okada
Kain Okada
pintade

Féminin Age : 35
Messages : 1712
Inscription le : 16/01/2011
Localisation : With Donxdonx


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 Ans
Pouvoir(s):
Club:

STAFF : Haine Teruko, présent(e) ! Vide
MessageSujet: Re: STAFF : Haine Teruko, présent(e) !   STAFF : Haine Teruko, présent(e) ! Icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:13

Ne t'inquiètes pas ^^ Je penses que ça devrait lui plaire *croise les doigts* xD Rassures-toi elle est très gentille \o/

Nous avons presque tous les voca en membres, je viens de m'en apperçevoir O_o il manque Kaito & Gackpoid aussi ♥ xD
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-aomori.forumsrpg.com
Haine Teruko
Haine Teruko
haine

Masculin Age : 35
Messages : 1650
Inscription le : 02/03/2011
Localisation : En train de trainer dans les couloirs ~


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Professeur de CDP | 24 ans
Pouvoir(s):
Club: Danse

STAFF : Haine Teruko, présent(e) ! Vide
MessageSujet: Re: STAFF : Haine Teruko, présent(e) !   STAFF : Haine Teruko, présent(e) ! Icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:28

Mouahaha ils devraient pas tarder ! ( on manque de mec de toute façons xD )
Et puis, je sais qu'Ayumu aime bien Kaito alors... qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://suika-gakuen.forumactif.org/
Hikari Okada
Hikari Okada
dindon

Féminin Age : 26
Messages : 2097
Inscription le : 16/01/2011
Localisation : J'ai bien une idée mais elle va pas te plaire *pantoufle*


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

STAFF : Haine Teruko, présent(e) ! Vide
MessageSujet: Re: STAFF : Haine Teruko, présent(e) !   STAFF : Haine Teruko, présent(e) ! Icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:06

    YOOO 8D :welcome:

    Je te rajoute tes Ceriz', Ayu xD (T'attendais que ça hein ? >.>)

    Bon, vu que visiblement on m'attend avec impatience, j'ai simplement lu le pouvoir et je suis ENTIÈREMENT D'ACCORD ♥️ C'est une merveilleuse idée *-* Est-ce qu'on peut le rajouter dans la liste et permettre à un autre membre de le prendre ensuite (comme tous les autres pouvoirs quoi xD) ?

    Je te valide donc étant donné que Kain a donné son accord pour le reste, et je lis ta fiche ensuite :3 (Bonne réponse pour le jaune au fait xD)

    EDIT : Avant que j'oublie --' Pour les clubs, tu peux en parrainer un, en effet :3 Mais il faut que tu choisisses dans la liste proposée (Musique, Danse, Jardinage, Cuisine et.. euh... =w= DESSIN !), sinon c'est bordel à tout organiser. Le sport, c'est une matière qui prend une grande importance dans les heures de cours donc c'est pas la peine de faire un club =)

    RE EDIT (xD) : Owai, fini \o/ L'histoire est juste géniale. Punaise, j'adore, BORDEL DE MERDE /SBLAM/ Non sérieux je suis trop faaaaaaaan *o* Haine est vraiment une prof géniale xD J'ai hâte de te voir RP o/ Dis-nous quel club tu voudrais parrainer (danse, non ?) et sinon, tu peux aller faire ta fiche de liens et commencer le RP x) N'hésite pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
http://infans.forumactif.com
Haine Teruko
Haine Teruko
haine

Masculin Age : 35
Messages : 1650
Inscription le : 02/03/2011
Localisation : En train de trainer dans les couloirs ~


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Professeur de CDP | 24 ans
Pouvoir(s):
Club: Danse

STAFF : Haine Teruko, présent(e) ! Vide
MessageSujet: Re: STAFF : Haine Teruko, présent(e) !   STAFF : Haine Teruko, présent(e) ! Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:22

Yeaaaaaaaah 8D
Bien sur, je vous autorise gracieusement à rajouter mon pouvoir dans la liste. Haha, je suis trop sympa :cool: /BAM/ Est ce que je dois faire une partie pour mieux l'expliquer ou ça va ? Nan mais, on sait jamais xD
Sinon, Haine aime danser et aime la danse mais c'est pas vraiment une grande danseuse ( trois fois le mot danse dans une phrase x__o ). Elle se tremousse dans tout les sens une fois sur la piste donc je pense pas qu'elle soit d'une grande utilité. Mais si tout ça ne dérange personne, OWII ELLE PARRAINE LE CLUB DE DANSE *-*
Ensuite euh... merci pour la fiche 8D elle était un peu vite-fait donc j'avais peur du résultat donc ça me fait plaisir ( et me rassure xx ) que ça plaise !
Sur ce, je m'élance vers le flood les fiches de liens et autres dans le but de les compléter 8D
Merci encooooore ~
Revenir en haut Aller en bas
http://suika-gakuen.forumactif.org/
Hikari Okada
Hikari Okada
dindon

Féminin Age : 26
Messages : 2097
Inscription le : 16/01/2011
Localisation : J'ai bien une idée mais elle va pas te plaire *pantoufle*


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

STAFF : Haine Teruko, présent(e) ! Vide
MessageSujet: Re: STAFF : Haine Teruko, présent(e) !   STAFF : Haine Teruko, présent(e) ! Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:41

    Mah oui qu'elle est bien ta fiche 8D

    Je rajoute alors xD Non, c'est bon, les descriptions sont toujours très floues pour permettre aux membres de le "customiser" 8D
    Je te mets en manager de club (c'te claaaasse *o*)
    Owai rejoins-nous dans le flood 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://infans.forumactif.com
Kain Okada
Kain Okada
pintade

Féminin Age : 35
Messages : 1712
Inscription le : 16/01/2011
Localisation : With Donxdonx


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 Ans
Pouvoir(s):
Club:

STAFF : Haine Teruko, présent(e) ! Vide
MessageSujet: Re: STAFF : Haine Teruko, présent(e) !   STAFF : Haine Teruko, présent(e) ! Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:18

    J'aime le second pouvoir, parfait en étant prof ! Ahah 8B pis je pourrai me défouler sur toi
    J'aime, je valide ♥ <

    edit: => tu as 2222 ceriz' hum. déjà je t'en rajoute 30 pour la fiche changée

    Edit Haine ; et j'en ai 600 sur Raichou, no problem donc :B
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-aomori.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





STAFF : Haine Teruko, présent(e) ! Vide
MessageSujet: Re: STAFF : Haine Teruko, présent(e) !   STAFF : Haine Teruko, présent(e) ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

STAFF : Haine Teruko, présent(e) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Présentations :: • Fiches Validées-